THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silent blocks moteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:45    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

eh bien c'est le moment de les ressortir...
ON devrait aussi se faire une section "la bouille" ici... Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:48    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

C'est fait en tête de forum Okay
On évitera de polluer comme ça.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:56    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Moi c'est fait  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 00:05    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Aussi ... Brrrr tu m'as foutu les jetons Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 18:40    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Aussi ... Brrrr tu m'as foutu les jetons Mr. Green

--- Lilian ---




Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 20:09    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Bon sang, je viens de voir le kit silent blocks pour MkII ( 6 pièces donc ) avec les 2 rondelles et circlips ... 50francs suisses soit 40€ ...
Bon, d'accord, c'est chez Shopper AG donc on comprend mieux Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 20:13    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

ouais c'est quand même des (excusez moi du terme) creuvards  ça leurs revien à tout cassé puisqu'ils ont des prix de gros 5€ le kit Bannir






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:15    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

5€, tu rigoles Mort de Rire
5$ est le prix pour 9 pièces donc on doit plus être du côté des 2 ou 3€ compte tenu des quantités commandées.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:25    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

En plus, on n'a pas encore parlé de la marge possible sur 5 dollars...
C'est bon, j'en ai commandé pour ma mkii, et ma 134, ainsi que pour la future 135 de Mitch.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:30    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Pour Mitch c'est déjà à la maison Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:33    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

pour sa future 135 aussi?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:37    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Un paquet de 9 pour lui donc ça devrait aller pour 2 TD184 et une 135 Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:40    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

BOn, pas pas de sachet supplémentaire pour mitch! Mr. Green , c'est l'adjudant chef qui l'a dit.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:43    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

A moins qu'il ne nous cache une nouvelle version spéciale dans un coin.

Tiens, à ce sujet, il faut que je me trouve une 134 ou 184 pour taper dans la mécanique et sortir une autre spéciale Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:45    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Je crois qu'un des membres de ce forum en a une à vendre... Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:47    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Ah ? Pas fait gaffe.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:49    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

C'est la dernière survivante de ma grande vente de septembre...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 21:58    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Fais ta proposition en MP Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 22:58    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Un paquet de 9 pour lui donc ça devrait aller pour 2 TD184 et une 135 Wink

--- Lilian ---



c'est bien ça, et pas de projet secret (même si je suis censé avoir acheté une valise sur le vintage....j'attends encore des news du vendeur  Rolling Eyes )
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 23:03    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

De toutes façons je devrai avoir un peu de rab.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Silent blocks moteur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com