THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silent blocks moteur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 12:41    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Salutations dominicales.

Me lançant dans la restauration moteur de 3 de mes machines, je souhaite me procurer des silent blocks pour les supports, en fait des passe câble.
Un fil avait été ouvert sur le vintage, mais pas moyen de remettre la main dessus ...

Ceux de la MkII sont raide morts et par précaution, j'aimerai changer ceux des autres.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 22:14    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Ben pourrait te renseigner je crois...






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 07:40    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Tu l'as peut être déjà vu, certes, c'est un peu cher, mais:

http://www.ebay.com/itm/Thorens-TD-124-TD-111-Improved-Motor-Grommets-/2306…
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 12:11    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Je pense que même ceux de chez Schopper doivent être moins chers et pas sûr que les 'improved motor grommets" soient si performants.

A vérifier en fonction du cours du franc suisse (et pourtant schopper, pas moyen en général de faire plus cher):

http://www.schopper.ch/index.php?page=Motor-Damping-FD-81






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 12:12    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

C'est clair! en plus, j'ai vu après que c'était même pas des trucs fait d'origine pour les TD 124!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:34    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

A savoir que ceux abordés dans un sujet du vintage valent dans les 3€ les 9 pièces Rolling Eyes

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:39    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

ah putain, ouais! Shocked
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:40    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Oui, ça avait à peu près déclenché la même réaction sur le vintage Mort de Rire
Et là on s'était dit qu'il y avait bien du business !!!

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:59    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

j'essaye de chercher aussi cette histoire de silent block sur le vintage... vraiment, xooit, la fonction recherche, c'est pas top!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:12    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

C'est dub gratuit quoi Rolling Eyes

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:16    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

mais c'est très bien quand même mon Lilian! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:17    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Oui, certains services payant sont même loin d'atteindre leur confort d'utilisation ( sauf sous Androïd où c'est une catastrophe ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 22:31    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

On en a commender avec Ben...mais je ne sais plus ou il les a pris...le prix étaient vraiment dérisoire..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011, 23:57    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

pfft j'ai la classe quand même Mr. Green
http://thorens.xooit.fr/t5158-cherche-cylinblocs-caoutchouc-pour-td-124-135…






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 06:33    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Rien à redire Sammy, t'as la grande classe !


Lilian, si tu fais péter une commande, tu peux en rajouter un pack pour moi, on se fiftyfise les fdp...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 20:35    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Pas de soucis, j'en commanderai 4 packs pour être ) l'aise avec les futures Td.
Moins de 20$ fdp out ... du jamais vu ( 36 pièces quand même !!! ).

Merci mon cousin !

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 20:38    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

avec ca, c'est clair que t'as de quoi voir venir! je vais en commander aussi, à moins qu'on fasse une commande groupée? Embarassed
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 20:40    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Une MkII engouffre déjà 6 pièces, contre 3 pour une MkI ou une 134/184.

Ca part vite !

--- Lilian ---
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 20:45    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

va m'en falloir pile poil 9 








(une 134 arrive......chut j'ai rien dit )




Wink
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 20:54    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

T'as frappé Fred ?
T'aurais pu lui piquer ses 124 au passage ...


--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Silent blocks moteur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com