THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silent blocks moteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:31    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

non pas galère quand ont à pas deux mains gauche Mr. Green

pour la photo c'est trot tard tout est remonté!






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:40    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Fred, je t'en envoie 6 ?

Il faut faire gaffe aux circlips. La technique : faites vous une boite en carton remontant bien sur les côtés quand vous manipulez roulements et circlips.

--- Lilian ---
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:44    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

les circlips s'enlèvent sans trop de difficulté, j'utilise un tourne vis de précision et je le passe dans le trou à l'opposé des deux branche du circlips puis je tire c'est plus simple que de pousser et tout tordre!






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:48    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

c'est donc la seule difficulté?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:53    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Fred, je t'en envoie 6 ?

Il faut faire gaffe aux circlips. La technique : faites vous une boite en carton remontant bien sur les côtés quand vous manipulez roulements et circlips.

--- Lilian ---

Ca ira Lilian j'ai fait péter la commande tout à l'heure... aucune idée des frais de port, mais j'men fout à ce prix là Shocked , mais je te remercie! Okay
Quoiqu'il en soit, la 124 MKII va partir chez Bidibout pour un nettoyage complet. Depuis l'histoire de la 401, je suis un peu traumat'... et dans mon appart perso, impossible de bosser librement... pas assez de place... En attendant, je vais sans doute m'entrainer sur ma 134... et j'en filerai à Mitch avec qui j'échange ma 135UK en pièces détachées contre sa Braun PS 500. Obligé de faire des échanges, les impôts ayant eu raison de mes projets...
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:54    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

ben vi!

après retirer et remettre les silent c'est un peut du casse tête: comment passer un gros truc mou dans un petit trou?
Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:56    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

xela a écrit:

ben vi!

après retirer et remettre les silent c'est un peut du casse tête: comment passer un gros truc mou dans un petit trou?
Mr. Green



je ne connaissais ce problème qu'avec des gros trucs durs... Mort de Rire

Désolé... je sors. Arrow
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:57    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Pour le port, j'en ai eu pour 3.5$ pour 36 pièces Wink
Le tout m'est revenu moins cher qu'un jeu de 3 en France hors frais de port.

--- Lilian ---
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:57    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

ah l'autre le vantard Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 22:59    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
xela a écrit:

ben vi!

après retirer et remettre les silent c'est un peut du casse tête: comment passer un gros truc mou dans un petit trou?
Mr. Green



je ne connaissais ce problème qu'avec des gros trucs durs... Mort de Rire

Désolé... je sors. Arrow


Pffffff, tu as de charmantes demoiselles qui lisent ces pages, sois plus gentleman Mort de Rire

Ah ces jeunes, j'vous jure Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:05    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Moi, ça m'fait rire (j'étais en bureau d'étude avec une 30taine de môsieurs !!)  Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:07    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Quand les silent blocks vieillissent, ils durcissent. Désolé si vous avez l'esprit mal tourné.
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:12    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
Quand les silent blocks vieillissent, ils durcissent. Désolé si vous avez l'esprit mal tourné.




t'as que 27ans gamin, t'inquiète....ça viendra.......




.....ou pas  Neutral






.
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:14    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Bon, sans mauvaise fois, j'ai failli m'excuser pour Val', et après, j'me suis dit... elle aime les Thothos, elle aime les audi, donc, bon... elle peut presque tout entendre! Okay

Je sors.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:29    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

T'inquiètes Fred, à son âge elle a dû en entendre des vertes et des pas mûres Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:30    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:32    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Faut-il ressortir la fameuse photo de la mère Noël avec ses 2 coupes de champagne à la main ? Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:35    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

je ne vois pas laquelle c'est, mais en attendant, voilà celle là:

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:40    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Valérie, je ne te voyais pas comme ça Rolling Eyes
Je te voyais plus comme ça :


--- Lilian ---
Revenir en haut
Tichat
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 107
Localisation: 77
Féminin
Quel(s) galet(s ): 134

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 23:42    Sujet du message: Silent blocks moteur Répondre en citant

Et mer....cerdi! je savais bien qu'il ne fallait pas que je poste celle-là!!
Mort de Rire
En même temps, j'en ai des pire !!






____________________________________________________________________________________________________
Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Silent blocks moteur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com