THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte d'une Garrad 301
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014, 23:19    Sujet du message: Découverte d'une Garrad 301 Répondre en citant

GUEPARDAPHY a écrit:
Vincent a écrit:
GUEPARDAPHY a écrit:
Vincent a écrit:
GUEPARDAPHY a écrit:
Les premières 301 n ont pas de numéro de série ! Juste un numéro de type . La mienne grease hammertonne porte cette référence : SCHEDULE N• 51400 /1 . Qt au châssis il est très très loin de celui d une 124 !mais La 301 a un moteur fabuleux et celles a graisse sont RELATIVEMENT silencieuses . Stabilisation de vitesse en 1/4 de tour . Pour le reste !!!! De plus la peinture des premières issue des vieux stock de l armée anglaise serait plutôt nocive .








Très intéressant ! Merci pour cette info Okay




Tiens toi qui traîne dans ce milieu de requins !!! Je cherche des Audio Technica AT 605 . Au cas ou !




http://www.ebay.com/itm/Audio-Technica-AT605-Turntable-Isolation-Feet-NOS-/…


Milieu de requins , cela ne t était pas adressé ! Quoique ! Tu es es qd même un peu rentre dedans !! Mais bon , chacun sa façon d être ! Je suis un râleur invétéré !
Merci pour le lien que j avais vu , mais je suis un vieux schnock et qd j achete sur le net , il faut que je vois , je palpe ou j écoute . Ça prend du temps , fait faire pas mal de kms , mais ça évite pas mal de déconvenues !


Rentre dedans c'est vrai ,mais comme tu le dis si bien, c'est ma personnalité  Very Happy  et en plus je suis aussi un râleur invétéré . Wink
Je suis sûr qu'on peut s'entendre , que si on met notre mauvais caractère en commun on peut échanger sur plein de trucs sympas sans forcément se bouffer le nez ( en tous cas j'aimerais bien ) et si on se prend la tête, que ce soit pour aller dans le même sens.
J'aime bien les vieux schnocks ( c'est pas moi qui l'ai dit  Mr. Green  ) , ils ont toujours quelque chose à apprendre aux jeunes cons ( 43 tout de même dont , au moins , 40 de passion pour tout ce qui s'appelle platine  ) 
Oui....Non ...???? ...Peut-être ???  Very Happy
 






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014, 00:44    Sujet du message: Découverte d'une Garrad 301 Répondre en citant

Vincent, j'espere que ta femme est blond platine



ok je  Arrow






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014, 00:47    Sujet du message: Découverte d'une Garrad 301 Répondre en citant

Non , elle est auxburnes 


Ok ok je  Arrow  aussi ...






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 02:25    Sujet du message: Découverte d'une Garrad 301 Répondre en citant

Et elle a le cul bordé d'une nouille . Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 10:09    Sujet du message: Découverte d'une Garrad 301 Répondre en citant

philihifi a écrit:
Et elle a le cul bordé d'une nouille . Mr. Green




D'une poutre pas d'une nouille.. Bannir














____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 01:48    Sujet du message: Découverte d'une Garrad 301 Répondre en citant

Je m'en doutais. Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Découverte d'une Garrad 301

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com