Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elbaid2 .
Localisation: Bas Rhin Quel(s) galet(s ): Td135 Ampli: Sansui 661 Enceintes: Cabasse
|
Posté le: Sam 5 Avr 2014, 18:59 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
j ai juste perdu une petit bille la cage était deja explose . faut que je récupère un bras pour récupérée les vis. donc dl 103. a+ |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Sam 5 Avr 2014, 21:26 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
Pas forcement une DL103. C'était juste pour l'exemple car ce bras est une vraie trique. Rigide comme peu de bras. Mais pour qu'il sonne, faut soigner les réglages qui peuvent pourtant paraitre simple de prime abord. La DL103 comme toute MC demande un poil de mise en oeuvre pour donner le meilleur (mais j'aime cette cellule).
Gruick ! |
|
|
|
Elbaid2 .
Localisation: Bas Rhin Quel(s) galet(s ): Td135 Ampli: Sansui 661 Enceintes: Cabasse
|
Posté le: Sam 5 Avr 2014, 21:37 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
Pour le moment j ai commander un diamant pour la santon pickering 380 . J'ai un truc pour régler la cellule , j'ai oubliée le nom ( la fatigue).je sais ça ne vas être du gâteau . Encore résoudre le problème du réglage du poids pas de repère .je pense devoir acheter une balance. A+ |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Sam 5 Avr 2014, 21:59 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
L'alignement, la VTF, le VTA, ... les joies du vinyle
As-tu bien toutes les billes des roulements supérieurs et inférieurs ? Il faut absolument trouver une solution pour le roulement d'axe de bras. Sans ce roulement, ton bras va bouffer toute la dynamique. Une solution alternative serait de monter des billes un peu plus grosse dans la cage telle quelle mais ça va relever de l'acrobatie de haute voltige ...
Sinon, faut courir le net pour trouver deux roulement adéquats. Pas simple mais faisable.
Gruick ! |
|
|
|
Elbaid2 .
|
Posté le: Dim 6 Avr 2014, 08:06 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
Pour les autres billes c est ok. Pour les roulement d'axes je cherche sur le net comme beaucoup on installer d'autre bras sur le td 135,avec un peu de chance . A+ |
|
|
|
jeune_padawan .
Localisation: Guignes Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII
|
Posté le: Jeu 1 Mai 2014, 18:24 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
Alors elle en est où cette belle dame ?
____________________________________________________________________________________________________ Luke, je suis ton père! |
|
|
|
Elbaid2 .
|
Posté le: Ven 2 Mai 2014, 15:25 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
On attente mon neveu et entrain de me faire un socle . Il est menuisier , j ai trouvé un diamant pour la cellule stanton .des que j ai tout , je fait des photos et je vous les envoies A+ |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:28 Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s |
|
|
|
|
|
|
|