THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d assistance pour bras btd12s
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbaid2
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 46
Localisation: Bas Rhin
Masculin
Quel(s) galet(s ): Td135
Ampli: Sansui 661
Enceintes: Cabasse

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014, 18:59    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s Répondre en citant

j ai juste perdu une petit bille Mr. Green  la cage était deja explose . faut que  je récupère un bras pour récupérée les vis.
donc dl 103.
a+
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014, 21:26    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s Répondre en citant

Pas forcement une DL103. C'était juste pour l'exemple car ce bras est une vraie trique. Rigide comme peu de bras. Mais pour qu'il sonne, faut soigner les réglages qui peuvent pourtant paraitre simple de prime abord. 
La DL103 comme toute MC demande un poil de mise en oeuvre pour donner le meilleur (mais j'aime cette cellule).


Gruick !
Revenir en haut
Elbaid2
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 46
Localisation: Bas Rhin
Masculin
Quel(s) galet(s ): Td135
Ampli: Sansui 661
Enceintes: Cabasse

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014, 21:37    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s Répondre en citant

Pour le moment j ai commander un diamant pour la santon pickering  380 . J'ai un truc pour régler la cellule , j'ai oubliée le nom  ( la fatigue).je sais ça ne vas être du gâteau .
Encore résoudre le problème du réglage du poids pas de repère .je pense devoir acheter une balance. A+
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014, 21:59    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s Répondre en citant

L'alignement, la VTF, le VTA, ... les joies du vinyle  Wink


As-tu bien toutes les billes des roulements supérieurs et inférieurs ? 
Il faut absolument trouver une solution pour le roulement d'axe de bras. Sans ce roulement, ton bras va bouffer toute la dynamique. Une solution alternative serait de monter des billes un peu plus grosse dans la cage telle quelle mais ça va relever de l'acrobatie de haute voltige ...  Laughing


Sinon, faut courir le net pour trouver deux roulement adéquats. Pas simple mais faisable.


Gruick !
Revenir en haut
Elbaid2
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 46
Localisation: Bas Rhin
Masculin
Quel(s) galet(s ): Td135
Ampli: Sansui 661
Enceintes: Cabasse

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014, 08:06    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s Répondre en citant

Pour les autres billes c est ok. Pour les roulement  d'axes je cherche  sur le net comme beaucoup on installer  d'autre bras sur le td 135,avec un peu de chance .
A+
Revenir en haut
jeune_padawan
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 563
Localisation: Guignes
Quel(s) galet(s ): Lenco B55, Thorens TD135 MKII

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014, 18:24    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s Répondre en citant

Alors elle en est où cette belle dame ?






____________________________________________________________________________________________________
Luke, je suis ton père!

Revenir en haut
Elbaid2
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 46
Localisation: Bas Rhin
Masculin
Quel(s) galet(s ): Td135
Ampli: Sansui 661
Enceintes: Cabasse

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 15:25    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s Répondre en citant

On attente mon neveu et entrain de me faire un socle . Il est menuisier , j ai trouvé un diamant pour la cellule stanton .des que j ai tout ,
je fait des photos et je vous les envoies
A+
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Besoin d assistance pour bras btd12s

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com