Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014, 08:47 Sujet du message: The last one ! |
|
|
jolie
tu as installé un tweet sur les tannoy? |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014, 08:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
lolo92 .
Inscrit le: 22 Juil 2013 Messages: 83 Quel(s) galet(s ): Thorens TD124 Ampli: Alcyon PR3003 Enceintes: Tannoy Monitor Red 15.L
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014, 09:59 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Juste splendide!
Il faudra aussi une fois que je me trouve une Garrard et me fabrique un socle de ce type. Mais il est hors de question que je vende ma 124 pour y arriver |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014, 19:18 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Tu la vendras après... |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014, 19:19 Sujet du message: The last one ! |
|
|
xela a écrit: | jolie
tu as installé un tweet sur les tannoy?
|
Oui, un super tweeter. J'avais lu ici et là que les TANNOY apprécient quelques fois. Mes oreilles aussi depuis ! |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 09:07 Sujet du message: The last one ! |
|
|
cool ,
j'ai souvent lu cela et aussi que les basses manquaient d'impact, après je n'ai jamais écouté
mais certains audiophiles préfèrent écouter un système deux voies genre 38 cm altec avec compression 1"
ou un trois voies types JBL.
vraiment sympas la 301 |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 16:51 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Elle est MAGNIFIQUE
Bravo Olivier !
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 16:58 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Merci mon Pierrot ! je t'attendais ! je me demandais quand tu allais venir te venger de ma moquerie sur la couleur de la tienne !
Je vois une fois de plus que tu es un gentilhomme ! |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 17:07 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Balooh a écrit: | Merci mon Pierrot ! je t'attendais ! je me demandais quand tu allais venir te venger de ma moquerie sur la couleur de la tienne !
Je vois une fois de plus que tu es un gentilhomme !
|
Bon on est quand même en phase sur la base (enfin presque la mienne est une "Oil") et le même bras , faudra que j'aille dans l'Oise un de ces jours !!!!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 18:00 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Eh bein Olivier , y a pas grand'monde qui vient admirer ta belle , je suis déçu pour toi . je réitère mon avis ,elle est superbe
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Sam 31 Mai 2014, 18:50 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Y a pas a être déçu, vient qui veut... Je n'attends pas des éloges, j'ai fait ce que chacun voulant partager fait... Faudrait pas en plus être prétentieux, c'est pas bien ici parait-il... |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 07:50 Sujet du message: The last one ! |
|
|
"Faudrait pas en plus être prétentieux, c'est pas bien ici parait-il... "
Ah bon !!!
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 11:30 Sujet du message: The last one ! |
|
|
partager, c'est bien le mot qui va bien
Il y a eu une petite période de rodage? des mises au point particulière?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 11:45 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Rien ! elle tourne comme une horloge dans un silence de mort. Démarre immédiatement, peu ou pas de réglage de pitch. Je la surveille moins que la 401 et la 124.
Je ne regrette absolument pas le changement !
Pour ce qui est de la remise en état, juste faire au mieux et pas de demi mesure. Elle le rend bien |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 12:34 Sujet du message: The last one ! |
|
|
et en plus elle est belle...... bonne Ziq'
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 13:38 Sujet du message: The last one ! |
|
|
"Peu ou pas de réglage de pitch" la poulie à étage est d'origine ou remplacée ? Moi j'ai du réduire ,sur les conseils de Vincent ,le diamètre car à l'époque ou elles ont été conçues le voltage était en 220 volts aujourd'hui on est pratiquement en 240 volts d' ou une vitesse trop élevée.
Après réduction du diamètre pratiquement plus de réglage et très stable aussi pour " ma mienne"
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot
Dernière édition par pierrot62 le Dim 1 Juin 2014, 17:50; édité 1 fois |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 14:32 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Question humble elle est comment ?
Je suis admiratif car j'aime cette platine et c'est certainement la seule qui me ferait me séparer de la TD124.
Gruick ! |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 15:58 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Moi aussi elle me fait rever, mais si j'en crois les dires du nain... |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 17:56 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Je ne peux que me répéter, je dois avoir le cul bordé de nouilles !
Pas de problème de vitesse, aucun bruit, rien qui ne parasite la musique et aux vues de la cellule, elle ne pardonne même pas quand je repose la brosse sur le meuble, ça s'entend direct. Et là...rien...pas un bruit... Fond de palier changé, palier nettoyé au mieux, une bonne graisse dedans et ça tourne rond dans le silence...
Le socle doit y faire aussi grâce aux "amortisseurs". |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 18:21 Sujet du message: The last one ! |
|
|
xela a écrit: | Moi aussi elle me fait rever, mais si j'en crois les dires du nain...
|
Je n'ai pas le souvenir qu'il ai dit que c'était une daube. Qu'elle soit un tantinet surcotéé oui, mais un peu comme tout ce qui est rare et justement "coté".
Gruick ! |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Dim 1 Juin 2014, 18:33 Sujet du message: The last one ! |
|
|
Depuis que j'ai la mienne ma 124 ne tourne pratiquement plus jamais, c'est une bécane géniale
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:23 Sujet du message: The last one ! |
|
|
|
|
|
|