THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 22:05    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

je comprends bien, c'est même pas loin d'être intelligent comme façon de procéder ...  Okay


mais en premier lieu, je m'occupe de la platine et surtout de son bras.
la suite dans la soirée.
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 23:21    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

la soirée se termine. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Dernière édition par philihifi le Jeu 25 Juin 2015, 00:04; édité 1 fois

Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 23:54    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

pas pour moi ... ça fait que commencer ... biberon dans 2h00 et vers 05h00.
après mon tour de garde est fini, et là seulement là, c'est la nuit ... 
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 00:07    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

Bonne matirnée alors.  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015, 03:50    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

j'ai oublié de répondre:

- platine et ampli fonctionnent parfaitement, pas de crachottement, je pense que j'avais nettoyé les potars il y a quelques années.

- seulement, j'ai testé la valise avec une AT 71 trouvée pour 2 euros, j'aurai du mettre une céramique, non ? ... il y a pas de preampli phono sur la valise, n'est ce pas ? '.... parce que le son est propre, mais pas très fort.

- pas testé le 220v car la flemme de redemonter avec la chaleur et le mini moi ... et puis j'ai une sansui sur la table et j'ai rentré deux belles pièces (anglaises) ... photos à venir.
mais je n'oublie pas la valise, je vais tester le voltage pour la démonter ... @+
Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 12:43    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

Citation:
il y a pas de preampli phono sur la valise, n'est ce pas ?


quelqu'un pour confirmer svp ?

Et je voudrai bien savoir comment était le repose bras à l'origine (avec une photo si possible), car je pense qu'il manque quelque chose pour retenir le bras ... En tout cas sur les miennes le bras ne tient pas en place.
merci

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 14:40    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

Je crois bien que c'est  normal.
Le bras se plante dessus tout simplement.






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 18:43    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

merci pour la réponse.

c'est quand même bizarre ... le BL 104 ne reste pas vraiment en place, le bras serait sur un caillou, ça serait pareil.

ça semble non fini ce repose bras ...
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 18:49    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

Le piton est fendu.
Il faut peut être un peu écarter à l'aide d'une lame
la fente, comme pour les prises de courant.






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 18:52    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard Répondre en citant

Exclamation C'est peut être ça, je vais regarder.
merci.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: 184 nouveau bras/nouveau plateau: Michel, Philippe et Gérard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com