THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca avance ...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

bonsoir a tous et desolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tot , j' étais tres occupé . Apres pas mal de recherche pour un bras pour ma 124 je me suis enfin decidé .


j' ai choisi un bras Rek o KUT S260 un 12 pouces bien rustique mais magnifique acheté 150 euros sur ebay us . j' ai eu une grosse galere avec car il me manquait une vis pointeau pour le faire tenir et pas d 'autre choix que d 'acheter un autre bras pour la piece (a cause du filetage pas US et ancien ) .
Bon maintenant ca marche et je suis rassuré . je pense dans un premier temps mettre une shure Sc 35 c , et par la suite une shure M3D .





et bonne nouvelle je vais pouvoir sauver le 9 pouces car j' ai trouvé d ' autres pieces !

donc reste a faire le socle et la planchette .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011, 22:03    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Superbe!!!! Bien joué pour la restau de tes 2 bras. Les Rek o Kut on vraiment une classe folle!!!!
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 01:27    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

jolie Okay

t'as pas un antiskating en trop?






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 08:14    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

trés joli..!! Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 20:20    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Une bien belle paire de bras qui colleront à merveille avec le look des 124 Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 21:47    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

c'est clair je dis pas ça parce que j'en ai un Mr. Green

c'est qui qui qui influence 8-)






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 21:53    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

je trouve que les rek o kut ont trop la classe... si y'en a un à vendre dans le coin un jour... Okay
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 22:19    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

oui moi aussi j' ai d 'abord craqué pour le look  , ca tombe assez souvent sur ebay .us  et  la cote est assez basse en ce moment  . J' ai hate de  le monter !
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 14:30    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Effectivement, les vieux rek o kut semblent abordables et ont un look d'enfer! Okay

Cela me donne des idées pour mon second bras (lorsque j'aurai fini mon socle...)






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 01:07    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

voici une photo des porte cellules :

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 01:23    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Pour sûr ils ont de la gueule.
J'aime beaucoup celui tout en haut.

--- Lilian ---
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 10:56    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Superbe !
t'en parlais comme d'une obsession quand t'es passé à la maison, je suis content que des RoK viennent s'accoupler avec tes 124  Okay


Les portes-cellule sont incroyables, on dirait des carrosseries de vieilles américaines ou des fuselages d'avions.
Celui du bas a certainement morflé un coup de brosse trop appuyé, dommage....
Pour les autres, je connais pas le projet mais si tu veux un poli miroir, j'ai le matos en cas de besoin.
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 11:21    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

tu en as acheté combien de bras pour avoir 4 portes cellules?






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:29    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

j' ai deux bras 5 porte-cellules pour etre peinard si je veux changer de cellule hop ! je devisse . c' est clair qu' ils ont besoin d' un bon coup de polissage  le revetement vieilli tres mal avec le temps celui du bas en particulier ca fait comme de la vieille peinture ecaillée .
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:31    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

nikel Okay

t'as vu le prix des portes cellules sue ebay.co Shocked

t'aurais pas un antiskating en trop?






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:52    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

j' ai voulu encherir sur un antiskating mais  il est parti a 107 dollars ... pourquoi ca marche pas bien sans ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:02    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

I, mais avec des cellules demandant une VTF importante ( généralement MC ) rendant l'AS facultatif.

Et puis sur les bras un peu lourd ça passe bien, la preuve avec le BTD12S qui en est dépourvu et qui ne s'en porte pas si mal comme ça.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:04    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Pas si mal? il est parfait ce bras! Okay

On devrait presque lui dédier un forum, tellement il est bien! Mr. Green

En fait, j'ai également le TP 14 du gruick, qui n'a plus son contrepoids... ca marche pas mal sans non plus... (au fait, si quelqu'un en a un en trop... histoire qu'il soit complet.... Okay )
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:45    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

bubu a écrit:

j' ai voulu encherir sur un antiskating mais  il est parti a 107 dollars ... pourquoi ca marche pas bien sans ?
c'est pour essayer!

pourquoi tu cherches à en acheter un?

il y en à pas un sur la première photos de ce post ?






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 20:56    Sujet du message: ca avance ... Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
En fait, j'ai également le TP 14 du gruick, qui n'a plus son contrepoids... ca marche pas mal sans non plus... (au fait, si quelqu'un en a un en trop... histoire qu'il soit complet.... Okay )


Tu ne parles pas plutôt du poids d'AS que du contrepoids ?
Tu peux t'en faire un avec du fil nylon et des plombs de pêche.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: ca avance ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com