THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 00:17    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

A la lecture de différents fils majoritairement concernant les Lenco L75 et L70, un certain gourou de ce genre de platoche se permet de donner des conseils simplissimes pour tirer le maximum de ces bouses et vous fait croire qu'il a réussi LUI avec des moyens très simples à les faire parfaitement fonctionner.

ON VOUS MENT - pas trop quand au résultat qui loin d'atteindre au nirvana Thorens ou même Garrard peut satisfaire les naïfs que vous êtes.


ON VOUS MENT - en vous faisant croire que les réglages des L75 et L70 sont à la portée de tout un chacun


ON VOUS MENT - en vous faisant croire qu'il s'agit de matériel abordable car le coût des outils indispensables pour prétendre imiter le gourou est sans commune mesure avec le résultat final.


J'ai des preuves (photos) et un témoin secret pour étayer mes dires.  Et si je reçois des menaces je n'hésiterai pas un instant de plus avant de les poster.






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 01:12    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

yessss!!!

Il nous faut des noms, vas-si..... dénonce ce mécréant






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 01:18    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Je suis presque décidé à le faire pour que pareille duperie ne se reproduise plus ....Me demande s'il va montrer le bout de son nez ? Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 01:36    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Tu en as trop dit... ou pas assez...

J'avaii entendu parlé d'un gourou bizarre et très louche dans le genre, il faisait son beurre avec les benco, mais en cachette il lisait ces disques sur une sony... honte de rien le bonhomme!!


Et comme nous sommes ici sur un forum convivial, simple, sérieux et humain, l'entraide étant notre maitre mot! Donc : Vas-sç JLC, balance si tu as des noms ou des photo






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 02:29    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

m'en balance (voir photo) ,j'suis pas lá








____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 07:16    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Ah, Lenco! Wink
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 08:29    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Ca sent le linchage ou lingesale sur place public
A poil JG !!!!! Pardon je m'emporte
Pourquoi cette dénonciation? Tu est frustré, en colère , d'avoir payé si peu cette excellente platine , ce fleuron de horlogerie suisse






Longue vie a garrard Laughing






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 10:55    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Au hasard, il y a un superbe documentaire sur la délation en France ...

C'est sur Planete +

Pourriez créer un sous forum, "Lauriston TonTon", ca sonne bien ?

Je vous signale quand même que ce type a un sérieux grain, j'ai un témoins moi aussi !

A tel point qu'il fait même des stages de blues  zinzin , mais je sais rester discret ...




 






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:13    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

des stages de bleu  Shocked .... ho le salop!!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:45    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Tout le monde, ici en tous les cas, sait bien que les lenco, SPECIALEMENT LES L70, sont de sombres bouses....






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:52    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Je confirme  Mort de Rire

Mais que dire des autres !






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 12:01    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Pas mieux, 3 fois sur 4, ça tombe en panne, c'est vieillot, poussiéreux, parfois ça fait même du bruit il n'y a pas de retour automatique ou alors ça marche pas, et faut acheter un préampli spécial pour écouter les galettes toutes rayées de grand papa... depuis que j'ai une ION USB et que je peux transformer mes vieux vinyles en MP3, je suis une homme heureux  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 14:10    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Je constate que le responsable de la situation continue dans ses errements - et je préviens ''le bleu'', ''le blues'' enfin un truc comme ça est décidé JE VAIS PUBLIER. Ce fil va se transformer en LEN COLIQUE;






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 18:56    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Bébert, tu es un sage   Okay

JLC il est déchainé Shocked . P't'tet qu'il en a mare de ses 124 ? Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Kalichejap
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 32
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 19:28    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Moi je lave mon linge dans une Lenco depuis plus de 20 ans
et à part quelques raté à l’essorage rien à signaler.
Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 21:24    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Bien passons aux actes - d'abord bien comprendre qu'il a été nécessaire d'employer la ruse pour arriver à ces faits - car l'homme ne se laisse pas découvrir comme ça - toujours la même histoire, Lenco par ci, Lenco par là, on l'entend pas et pourtant elle tourne, t'as vu le bras, etc etc .... 
Puis petite remarque insidieuse - les réglages doivent être soignés - et on en vient à l'objet de ce fil, le gourou sort : le KIT LENCO réf JGN 0001 - Juste le strict nécessaire notez bien pour les réglages impératifs :


Et voila le gourou armé :









Pour un résultat qui est bien plus abouti qu'un robot sur une comète:











Donc membres du FUC voilà de bonnes idées pour vos cadeaux de Noël .... à moins que ........ une Thorens ....   pensif






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 23:07    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Okay
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 00:17    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

JLC24 a écrit:


Donc membres du FUC voilà de bonnes idées pour vos cadeaux de Noël .... à moins que ........ une Thorens ....   pensif

j'l'aime bien celle là Mort de Rire






j'ai déjà vu des loustics comme mais là c'est le ponpon   :banana:

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 02:05    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Bande de petit(s( con(s) .

Il y a détournement d'objet.

Au départ je voulais faire une démonstration de cabrette  (une cousine du Biniou pour ceux qui ont voyagé).

Résultat : accueillez des visiteurs, offrez leur nourritures intellectuelles et matérielles, découverte de ce qu'il(s) pourrai(en)t faire en utilisant la matière grise contenue dans leur boite crânienne, etc. etc.

Vous ne serez pas déçu par ce qu'il font de votre amitié et abnégation.


Mais que fait la police !!!

C'est le Cidre qui t'a enseigné la technique de la prise de vue ?






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 10:20    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Oui bon pour la qualité des photos d'accord - pas terrible - mais je ne suis pas paparazzi professionnel hein ! 

Quand au reste loin de nous la moindre allusion négative,  rien qui ne puisse être reproché au MAITRE. Idea


Nous comprenons bien en effet que ce n'est qu'après une longue masturbation intellectuelle, un cheminement de pensée tortueux mais toujours bien orienté, une réflexion à laquelle TOUS ses neurones ont participé, un soucis de l'intégrité intellectuelle qui l'honore, une approche scientifico-empirico-philosophico (ça rime avec lenco) élaborée, une mise en pratique des théories les plus poussées qu'i lui a  fallu appliquer une méthode expérimentale aussi novatrice que spectaculaire .


Tout ceci t'honore OH!  GRAND MAITRE. Nous ne sommes en comparaison que de pauvres créatures étonnées mais  avides de découvertes et admirons la simplicité et l'aspect pratique de ta philosophie.  Okay  (Ca y est ça va mieux ?)


PS : hors sujet - une journée formidable ou l'on a beaucoup écouté de l'excellente musique et sacré JG t'as toujours de superbes vinyles à extraire de ta collection. Et puis ton accueil sympathique au combien.






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com