Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 11:16 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
merde alors, je suis deçu, tu deviens aimable à la fin du message !!! tu es malade ?
Pour les lp, JL nous a fait decouvrir un petit label de blues sympa. Je vous en dirais plus quand j'en aurai recupere quelques un, avant que leur côte ne grimpe.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 11:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 11:21 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
T'inquiètes pas - je te laisse acheter ces merveilles et je ne dirai rien (pour une fois) non plus - j'suis pas une balance moi !
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
Kalichejap .
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 14:07 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
Une platine vinyle ajusté au laser. Voilà qui pourrait en concilier plus d’un. |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 14:45 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
Qui a parlé de platine vinyle ???
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 19:07 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
Un sujet fort sympathique
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 19:24 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
Oui, ca permet de remettre les choses de niveau
comme disait le joueur de bowling, a son infirmière, "Mademoiselle , pouvez vous me replacer les quilles de nouveau !"
Il n'en reste pas moins qu'il y ici a des individus limites infréquentables
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
Bébert .
|
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 00:52 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
JLC24 a écrit: | Qui a parlé de platine vinyle ???
| Exact...à peine un tourne-disque...
de toute manière, il n'y a pas marqué "Thorens" dessus
Mais la laser-cabrette prise à la sauvette dans ce qui s'apparente au meilleur de l'école "Cider Touch", chapeau bas
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 00:59 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
En effet, ce serait, éventuellement : une platine pour ou destinée à l'usage et l'écoute de disques en vinyle.
Des platines (en) vinyle ? ... Jamais vu !
Vous pourriez alors rétorquer que : les boeuf carottes ne sont pas en carotte.
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 11:33 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
Bel exercice de sémantique ! chapeau melon bas !
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 30 Nov 2014, 12:59 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
Ca va, pour les conneries, je me défend encore, malgré mon grand âge
J'aurai pu être plus précis car des "platines vinyle" en vinyle, ca peut exister. J'aurai du évoquer un soucis d'un minimum de qualité.
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:28 Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE |
|
|
|
|
|
|
|