THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:16    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

merde alors, je suis deçu, tu deviens aimable à la fin du message !!!
tu es malade ?













Pour les lp, JL nous a fait decouvrir un petit label de blues sympa.
Je vous en dirais plus quand j'en aurai recupere quelques un, avant que leur côte ne grimpe.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:21    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

T'inquiètes pas - je te laisse acheter ces merveilles et je ne dirai rien (pour une fois) non plus - j'suis pas une balance moi ! Very Happy






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
Kalichejap
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 32
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 14:07    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Une platine vinyle ajusté au laser.
Voilà qui pourrait en concilier plus d’un.
Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 14:45    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Qui a parlé de platine vinyle ??? zinzin






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 19:07    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Un sujet fort sympathique Okay Okay Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 19:24    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Oui, ca permet de remettre les choses de niveau  Mort de Rire

comme disait le joueur de bowling, a son infirmière, "Mademoiselle , pouvez vous me replacer les quilles de nouveau !"



Il n'en reste pas moins qu'il y ici a des individus limites infréquentables






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 00:52    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

JLC24 a écrit:

Qui a parlé de platine vinyle ??? zinzin
Exact...à peine un tourne-disque... Mr. Green

de toute manière, il n'y a pas marqué "Thorens" dessus Rolling Eyes

Mais la laser-cabrette prise à la sauvette dans ce qui s'apparente au meilleur de l'école "Cider Touch", chapeau bas Okay






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 00:59    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

En effet, ce serait, éventuellement : une platine pour ou destinée à l'usage et l'écoute de disques en vinyle.

Des platines (en) vinyle ? ... Jamais vu  !

Vous pourriez alors rétorquer que : les boeuf carottes ne sont pas en carotte.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:33    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Bel exercice de sémantique !  Okay  chapeau melon bas !






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:59    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE Répondre en citant

Ca va, pour les conneries, je me défend encore, malgré mon grand âge  Mr. Green

J'aurai  pu être plus précis car des "platines vinyle" en vinyle, ca peut exister. J'aurai du évoquer un soucis d'un minimum de qualité. Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: LENCOLEAK - ATTENTION ! TROMPERIE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com