Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 16:43 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
j'en ai déjà un de découper, mais c'est selui d'une L75 donc une cuve et je voudrais que le plateau soit totalement hors socle
et avoir deux parties pour le châssis je trouve cela mieux cela diminue les vibrations
j'avais déjà ce genre découpe en tête mais il me fallait régler le système de tringlerie et là j'ai un bel exemple |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 16:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 22:43 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
xela a écrit: | j'en ai déjà un de découper, mais c'est selui d'une L75 donc une cuve et je voudrais que le plateau soit totalement hors socle
et avoir deux parties pour le châssis je trouve cela mieux cela diminue les vibrations
j'avais déjà ce genre découpe en tête mais il me fallait régler le système de tringlerie et là j'ai un bel exemple
|
oui mais si tu découpes dans la cuve (donc plu de cuve) puis tu coupes en 2 et tu as uns base, non?
(bien sur pas le même sélecteur ni les petits détailles... )
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Dernière édition par le bleu le Mer 14 Jan 2015, 23:58; édité 1 fois |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 22:51 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
ou un socle de b55
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 22:56 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
JGN a écrit: | ou un socle de b55
| oui, puis changer le puits pour pouvoir mettre un plateau lourd de L75
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 23:03 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
j'ai deja mis en page une , mais tout est là
http://thorens.idler.vraiforum.com/t1273-projet-base-B55.htm
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 23:54 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
le bleu a écrit: |
xela a écrit: |
j'en ai déjà un de découper, mais c'est selui d'une L75 donc une cuve et je voudrais que le plateau soit totalement hors socle
j'avais déjà ce genre découpe en tête mais il me fallait régler le système de tringlerie et là j'ai un bel exemple
|
oui mais si tu découpes dans la cuve (donc plu de cuve) puis tu coupes en 2 et tu as uns base, non?
(bien sur pas le même sélecteur ni les petits détailles... )
|
oui mais plus de matière d'un côté de l'espace galet |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 23:59 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Pas de soucis Alex, il n'y aucune rigidité à attendre de ce coté, pas d'effort non plus
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 00:05 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
c'est claire cette partie je peux complétement la supprimer je vais m'y remettre merci Ben
au fait t'as pas un autre tube tuyau
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 10:15 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
bien sur Ben pour le palier, mais ca ne me semble pas les plus compliqué
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
alaix .
|
Posté le: Ven 13 Fév 2015, 18:05 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Je monte dans les wagons en route. Bravo Gabi, beau boulot Sympa d'avoir quelques nouvelles en images. Je remarque que tu as de quoi t'occuper même si je ne comprends fichtrement rien à vos histoires de Lenco, de PTP5, de confidentialité, etc. Mais pourquoi vous vous emmerdez avec tout ça alors qu'il suffit simplement d'avoir une Thorens |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 13 Fév 2015, 19:14 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Pffffff ! Que dale !
Les vendeurs de superbe L70 devraient faire profil bas !
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015, 10:19 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
alaix a écrit: | Je monte dans les wagons en route. Bravo Gabi, beau boulot Sympa d'avoir quelques nouvelles en images. Je remarque que tu as de quoi t'occuper même si je ne comprends fichtrement rien à vos histoires de Lenco, de PTP5, de confidentialité, etc. Mais pourquoi vous vous emmerdez avec tout ça alors qu'il suffit simplement d'avoir une Thorens
|
Enfin ! Du bon sens !!!
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015, 16:37 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Fred tu n'as pas une75 qui traine ?.
Si elle t'encombre ou si tu es incapable de la faire tourner, je t'en débarasse quitte a payer les frais de port.
merci d'avance.
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015, 17:22 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
J'adoooore ma 75...
J'empile les cales sur le PC pour frôler une horizontalité peu envisageable... (ce plateau trop bas qui se planque dans son support tel un gland dans un col roulé) Ce bas du fût qui pisse l'huile sans discontinuer, malgré mes efforts de plombier... (comme une parturiente qui maîtrise mal son périnée)
Elle a une grande qualité : Cette sensation évidente d'entrain sur les modulations qui percute et enthousiasme au premier contact. (comme une maitresse entreprenante.)
Mais, sur la durée : Je n'arrive pas à oublier qu'une ficelle suspendue sait mieux détailler le haut. C'est plus soyeux, moins rentre-dedans.. (à cellule égale)
J'ai deux galets, plus qu'une ficelle et une DD...
L'échangisme ça a du bon...
Mais au final je reste romantique.
La Thorens c'est une ballade en forêt à l'automne, avec la promesse d'un feu de cheminée et d'une étreinte. La Lenco, c'est plutôt footing, endurance et Gatorade...
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward
Dernière édition par conrad29 le Sam 14 Fév 2015, 17:57; édité 3 fois |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015, 17:55 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Putain ! Ca c'est de la poésie , Oh enculé !
Le palier et le petit étui en plastic je les bourre d graisse, ça étanchéifie et ne mets pas trou d'huile 1 cm maxi, pas jusqu'à la vis de blocage. et méthode Papa ( Papa au Rhum, bien sur) un peu de gaine thermo sur l'etui plastic ou un petit collier de serrage.
Tu es au max pour descendre le bras ?
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:01 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
"un peu de gaine thermo sur l'etui plastic ou un petit collier de serrage."
Tu sais, moi les rapports encapuchonnés et les astuces pour retarder l'éjac...
"Tu es au max pour descendre le bras ?"
Je sais pas je fais une pause... (2 heures pour découper proprement la tôle pour insérer le GST1, j'ai connu de plus beaux préliminaires...) Bises
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:56 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Il y a des produits retardateurs, genre capote avec des glaçons, mais à l'interieur.
Bon. Je vais jouer au rugueubi.
A+
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Dim 15 Fév 2015, 20:09 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Mais qui parlait de poésie ?
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 15 Fév 2015, 21:44 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Fred, le chanteur de Police, c'est pas stRing !
Sans dec tu n'as pas un capuchon en plastic translucide sur le tube du palier (c'est pas des gros mots) ?
Et Joli Ludwig , tu as vu qu'il y en a qui se posent des questions sur les galets comme le tien. Yzon pas lu tes commentaires élogieux. j'edite, je viens de voir que tu as causé du sujet.
Pour la poésie, nos joueurs ils ont raté quelque chose, j'aurai pu rester devant mon ordi ...
C'est beau un HS
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les marins ne pissent jamais face au vent.
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Dim 15 Fév 2015, 22:25 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
Oui çà aurait pu faire capoter le sujet
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:28 Sujet du message: Lenco DIY Gabi |
|
|
|
|
|
|