Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob94
Localisation: 75  Quel(s) galet(s ): td 135 184 Ampli: jason merlaud Enceintes: supravox
|
Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:01 Sujet du message: reparation BT 12s |
|
|
Bonjour, Je souhaite reparer la partie arriere du bras BT 12 S et la lecture du post écrit par El Mitch est remarquable cependant le démontage du capot noir n'est pas détaillée... Existe-t-il un post où cette manipulation est détaillée? cordialement |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 00:46 Sujet du message: reparation BT 12s |
|
|
Hello,
Je ne suis pas sur que cela soit détaillé dans un poste... de mémoire il faut défaire des 2 vis pointeaux et 2 autres petites vis en dessous (j'avais posté des photo mais je ne sais plus où....). L'affaire du démontage n'est pas simple, et le remontage encore moins....
Il faut prévoir une bonne après midi, pour prendre le temps de faire cela bien, plus une table débarrassé, un sol lisse pour ne par perdre un petite vis ou une rondelle, pas trop de café pour la tremblante, de la zenitude en comprimé,...
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
|
|
 |
bob94
Localisation: 75  Quel(s) galet(s ): td 135 184 Ampli: jason merlaud Enceintes: supravox
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 08:35 Sujet du message: reparation BT 12s |
|
|
Un grand merci pour cette réponse rapide, par contre l'entreprise me laisse perplexe... |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 10:47 Sujet du message: reparation BT 12s |
|
|
si tu bricoles un peu, si t'as déjà fait des maquettes, si t'aime le risque.... faut se lancer

____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:45 Sujet du message: reparation BT 12s |
|
|
Un lien qui détaille le démontage du bras, j'ai refait celui du cidre à l'aide de tuyau qui alimente les centrales vapeur ( caoutchouc silicone ) en diminuant le diamètre extèrieur au dremel
http://www.pinkfishmedia.net/forum/showthread.php?t=86673
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
bob94
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 16:32 Sujet du message: reparation BT 12s |
|
|
Merci les photos vont m'aider à tenter la récupération de la rectitude du BT12 |
|
|
 |
Tourne disque .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:09 Sujet du message: reparation BT 12s |
|