THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reparation BT 12s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob94


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5
Localisation: 75
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 135 184
Ampli: jason merlaud
Enceintes: supravox

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 14:01    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite reparer la partie arriere du bras BT 12 S et la lecture du post écrit par El Mitch est remarquable cependant le démontage du capot noir n'est pas détaillée...
Existe-t-il un post où cette manipulation est détaillée?
cordialement
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 00:46    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

Hello,

Je ne suis pas sur que cela soit détaillé dans un poste... de mémoire il faut défaire des 2 vis pointeaux et 2 autres petites vis en dessous (j'avais posté des photo mais je ne sais plus où....).
L'affaire du démontage n'est pas simple, et le remontage encore moins....

Il faut prévoir une bonne après midi, pour prendre le temps de faire cela bien, plus une table débarrassé, un sol lisse pour ne par perdre un petite vis ou une rondelle, pas trop de café pour la tremblante, de la zenitude en comprimé,...

LB






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 00:49    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

J'ai retrouvé !!!   


c'est là http://thorens.idler.vraiforum.com/t1858-Une-TD135-dans-son-vieux-jus-remet…






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bob94


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5
Localisation: 75
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 135 184
Ampli: jason merlaud
Enceintes: supravox

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 08:35    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

Un grand merci pour cette réponse rapide, par contre l'entreprise me laisse perplexe...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 10:47    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

si tu bricoles un peu, si t'as déjà fait des maquettes, si t'aime le risque....  faut se lancer 

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 11:45    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

Un lien qui détaille le démontage du bras, j'ai refait celui du cidre à l'aide de tuyau qui alimente les centrales vapeur ( caoutchouc silicone ) en diminuant le diamètre extèrieur au dremel 


http://www.pinkfishmedia.net/forum/showthread.php?t=86673






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
bob94


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5
Localisation: 75
Masculin
Quel(s) galet(s ): td 135 184
Ampli: jason merlaud
Enceintes: supravox

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 16:32    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

Merci les photos vont m'aider à tenter la récupération de la rectitude du BT12
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 19:19    Sujet du message: reparation BT 12s Répondre en citant

L'extraction des deux petites vis placées à la base du fût noir suffit:

http://thorens.idler.vraiforum.com/t1348-Restauration-BTD-12S.htm
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: reparation BT 12s

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com