THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amplifification pour 8 HP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 23:07    Sujet du message: Amplifification pour 8 HP Répondre en citant

Bonsoir Patrice! Okay

Jako: c'est une boutade! Okay
JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 19:40    Sujet du message: Amplifification pour 8 HP Répondre en citant

... mais sois tranquille , je l'ai bien compris ; c'est surtout le propos de Patrice qui m'a troublé ; c'est inhabituel d'accepter les gens 
"en entier" !

nous vivons plus l'ère de tous les compromis
philihifi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 23:06    Sujet du message: Amplifification pour 8 HP Répondre en citant

si le mot compromis existe, c'est qu'il a probablement une raison d'être.
Cela dit, le compromis n'est pas la meilleure option.

Je n'aime pas les compromis. Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 01:07    Sujet du message: Amplifification pour 8 HP Répondre en citant

compromis, chose due............. 

je suis  Arrow

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Amplifification pour 8 HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates