THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 134 Spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrfernand
.

Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 07:15    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Pas besoin que tu m'écrives pour recevoir ce genre d'enveloppes... Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 14:03    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Avant je poussais le vice jusqu'à envoyer les gros chèques en recommandé ( avec juste mes initiales pour identifier le retour d'accusé  Mr. Green ).

Je suis moins taquin ... je vieillis Mr. Green

--- Lilian ---
Pis c'est avec notre pognon !!! Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 15:59    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

C'est aussi mon pognon je te rassure ;)

--- Lilian ---
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 18:56    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Je sais...mais me faire peur à mes frais, t'exagères !!!!! Mort de Rire

J'arrête...

Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 19:13    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Bah, une fois ouvert le courrier, ce n'est plus de la peur en général  Mr. Green

Personne n'a un template pour SME à l'échelle, que je finalise le support du 3009 ?

--- Lilian ---
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 21:22    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Mort de Rire

J'arrête...

Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 11:40    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Si ca t'interesse, mon Lilian, j'ai peut être un plateau de 135 en trop!!! peut être, je dis bien peut être...
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 12:11    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

C'est samedi, tout le monde dort ici... Smile pensez un peu à ceux qui sont au taf...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 13:50    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Bien sûr que le plateau m'intéresse  Mr. Green

Quelle question Mort de Rire

Bon, tout à l'heure je passe chez mes parents, ce sera l'occasion de chiner quelques pièces manquantes pour mon 12" Wink

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 22:17    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Tiens, un truc que j'avais oublié! Il y a un morceau de ta 134 dans ma 135, il me semble... la plaquette sur laquelle sont soudés les cables du bras... Balooh me l'a filée à l'époque où la platine lui appartenait encore... J'en ai eu besoin quand les cables de mon BTD ont commencé à me gaver sévère. Voilà, c'était pour l'anecdote.
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 22:20    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

C'est bon, ça reste dans la famille  Mr. Green

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Okay
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

quelle classe, ce balooh, quand même...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 22:39    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Comme d'habitude, c'est un nounours au grand coeur Okay

--- Lilian ---
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:19    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Un petit apperçu de la partie principale du bras long à base de TP13a et de son tube carbone.
Le tube a le même diamètre que celui d'origine. un dépassement plus important est prévu à l'arrière pour compenser l'augmentation de la masse.
A l'arrière, l'embout en alu taraudé  destiné à l'origine à recevoir la pointe de flèche sera muni d'une petite vis pour le réglage fin.

Le contrepoids et le poids de VTF seront décapés et repeints, provenant du bras d'origine de ma 150MkII, avantageusement remplacés par ceux de ma 1ère 150.

Manque à l'appel un poids pour l'antiskating.

J'aimerai bien traiter le porte cellule de cette manière :

Ou alors reprendre le système des Clearaudio :

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:41    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

punaise tu t'arrête jamais toi Mr. Green

www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 21:47    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Même quand je dors j'y pense ... à m'en rendre malade je te dis. Au boulot je gamberge, dès que j'ai un moment à la maison je compulse les images sur glouglou, fais des dessins, étudie les différentes possibilités.

Et puis, toujours avoir plusieurs projets en cours/en tête pour pouvoir zapper sur autre chose quand on cale.
C'est ce que je faisais en modélisme, c'est bon pour le moral et la santé mentale Mr. Green

--- Lilian ---
mrfernand
.

Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 22:06    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

La définition d'obséssion,c'est ca non? Mr. Green

En tout cas,trés beau bras.. Okay

Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 22:15    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Merci.
Il y a encore beaucoup de boulot. Je vais demander à Alain ( Inferno ) de me microbiller les poids pour leur redonner une nouvelle jeunesse.
Le câblage sera soit en litz, soit en VDH MSS7 commandé sur le Vintage.
Pour les clips  ce sera de la récup sur une vieille carte mère et à l'autre bout 2 socles RCA.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Quel travail!!! Malheureusement, mes connaissances dans ce domaine sont trop limitées pour faire ce que tu réalises: je suis admiratif. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: TD 134 Spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates