THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 134 Spéciale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 12:28    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Je lui ai lancé une invitation, de même qu'à Testi qui est de très bon conseil et d'une grande gentillesse.
Avec Alain Leroy ici présent ils se sont donné la peine de me répondre suite au passage au plateau de 135.

Je n'ose pas trop lancer une invitation générale sur le vert de peur des railleries des détracteurs des galets thorensiens ( et des Thorens en général ).

J'espère que le bouche a oreille suffira à attirer les passionnés. Ici point de course au succès mais juste la volonté de réunir des gens sous une même passion : les galets, Thorens de préférence.

Merci déjà aux participants présents. Vous êtes là chez vous.

--- Lilian ---
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 12:35    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Les railleurs? ILs n'ont cas se déboucher les oreilles. Mr. Green
blacksnake
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 184

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:01    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Les galets Thorensiens ne sont pas assez chers donc pas biens, excepté les 124 MK I/II 8-)

cqfd, j'ai bon Question
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:19    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

La 135 est en train de suivre le même chemin  Rolling Eyes
D'un autre côté c'est peut être un signe de reconnaissance de leurs qualité et la fin d'une certaine aseptisation des TD modernes.

--- Lilian ---

Dernière édition par Newstalgia le Dim 19 Juin 2011, 19:27; édité 1 fois
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:34    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

vous savez ce que j'en fait, des railleurs? je les en...... (y'a peut être des mineurs sur le forum)

Les mecs qui n'ont jamais vu des cocottes tourner comme ca ne savent pas de quoi ils parlent.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sans vraiment le côtoyer, j'ai vu beaucoup d'arrogants sur le vert... Pour moi, ce forum est la réunion nationale des lud...co, mais j'ose même pas marquer son nom en entier, ca pourrait porter la guigne...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:55    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

C'est comme dans la boîte où je bosse, vu qu'on est déguisés (  Mr. Green ) on nous repère facilement et on ne garde souvent de nous que l'image que les connards laissent de la profession.

En bref : il suffit d'une poignée de m'as-tu-vu pour pourrir un forum alors qu'il existe tant de personnes discrètes admirables.

Fin de l'aparté Okay

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:57    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Yes!!!

THORENS IDLER FOREVER!!!!!!!!!!!!!
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:58    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

C'est comme dans la boîte où je bosse, vu qu'on est déguisés (  Mr. Green )

--- Lilian ---
J'me marre encore de ton enveloppe tu sais! et le template va vraiment m'aider.
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:06    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Les 3/4 du temps je prépare les chèques et autres papiers les jours où je suis au bureau ( lundi/mercredi/vendredi d'où mes messages en journée, merci l'iPhone ) et je prends les enveloppes qui me passent sous la main ... pas discrètes mais je m'en fout, c'est payé avec nos impôts à tous  Mort de Rire   ( mais pas les timbres ... en recyclé t'as noté ? ).

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:09    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

oh, mais moi, ce qui me fait marrer, c'est la petite crise cardiaque d'une seconde que j'ai eu.... sacripant!
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:17    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Au bout de 13 ans, ça ne me fait plus rien  Mort de Rire

--- Lilian ---
blacksnake
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:25    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Ah tu bosses ds un tribunal ou qq chose du genre qui fait frémir qd on reçoit un courrier Smile

J'ai eu la même réaction en recevant ma première carte d'électeur : TGI Shocked

Bon on arrête l'aparté, on va finir par se faire sortir par le modo ...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:27    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Mort de Rire on va arrêter de parler de taf ... j'ai laissé mon bleu de travail au bureau  Mr. Green

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:28    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

non, il bosse à la Francaise des jeux!!!
blacksnake
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:29    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Ah ouais c'est pas le même stress !!!
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:29    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Mort de Rire
Avec moi on ne gagne pas toujours à l'Auto Mr. Green

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:46    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

pareil  quand j'ai reçu le template  Mort de Rire  

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:52    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

T'as cru que c'était un chèque ?  Mr. Green

--- Lilian ---
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 22:34    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

M'en souviens encore de la première enveloppe.... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 06:48    Sujet du message: TD 134 Spéciale Répondre en citant

Avant je poussais le vice jusqu'à envoyer les gros chèques en recommandé ( avec juste mes initiales pour identifier le retour d'accusé  Mr. Green ).

Je suis moins taquin ... je vieillis Mr. Green

--- Lilian ---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: TD 134 Spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 134 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates