THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rek o kut b16 h
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 15:26    Sujet du message: Rek o kut b16 h Répondre en citant

Je découvre , whaaaoooooh ! Belle machine ! Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 19:07    Sujet du message: Rek o kut b16 h Répondre en citant

Merci ! La platine a pas mal tourné depuis , j ' ai affiné les reglages et maintenant elle tourne parfaitement et sans etre bruyante ! J ai testé 
sur le bras une cellule MC une Ortofon  sl15 E MK2 avec un petit preampli mca 10 ortofon a pile , aucun bruit mecanique audible a signaler dans les HPs   mais je suis resté un peu sur ma faim la cellule se demarquait bien sur des enregistrements jazz ou classique un son bien fin mais je trouvait que cela manquait un peu de corps ... je pense que c ' est du au preampli du coup je tenterai bien de trouver de bon transfos comme des Altec 4722  ...
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 00:56    Sujet du message: Rek o kut b16 h Répondre en citant

A suivre  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
erik
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 42
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 135
Ampli: Aurexx Crystal1
Enceintes: AudioRefence 66DC

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 13:37    Sujet du message: Rek o kut b16 h Répondre en citant

Très belle platine que je découvre....
Elle devait fonctionner à l'origine en 110v.
C'est un modèle d'importation?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Rek o kut b16 h

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com