THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca faisait longtemps...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 20:18    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

J'avais envie de bricoler, de m'amuser, refaire un truc.


Aucune prétention dans cette machine et je ne pars pas pour en faire une machine de guerre.


Juste une idée, une envie. 


Elle ira avec le PIONEER LX590 qui a remplacé le LX626 qui est mort, un lecteur ONKYO DX 7511 que je viens de trouver, le magnéto AKAI et les JMR CHORUS.


Quelques photos de la bête. Châssis découpé avec épaulement encastré dans une première épaisseur de 22 mm de médium, puis 3 épaisseurs découpées au fur et à mesure.


Les commandes d'arrêt / mise en marche et réglage de vitesse sont décalées 8 cm en dessous.


C'est en cours de collage.


Le bras sera un RB 303, la cellule, la SUMIKO acheté à Vincent.














Dernière édition par Balooh le Ven 15 Avr 2016, 20:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 20:20    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Revenir en haut
Yahoo Messenger
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 22:24    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

elle marchait si bien cette platine .............








Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 22:25    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 01:03    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Shocked , il y a du taf!!  ça joue pas là!!!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 09:47    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Si si ! je joue là ! même pas une colère ou un énervement... Laughing
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 17:04    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Poncée





Revenir en haut
Yahoo Messenger
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 17:07    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Et première couche de vitrificateur. Re ponçage tout à l'heure et re vitrificateur.
Il ne faut pas que cette saloperie de médium absorbe la peinture





Revenir en haut
Yahoo Messenger
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 18:42    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

et bien ça traine pas 
tu devrais pas percer l'emplacement de ton bras avant de mettre en peinture et de tout pourrir , je dis ça .........






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 18:44    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

C'est bien comme ça que j'ai prévu de le faire !
J'attends le bras.
La 2ème couche sèche...
Revenir en haut
Yahoo Messenger
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 20:03    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

T'es en forme! Okay
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 20:12    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Ca va...faut ça pour avancer. Wink
Revenir en haut
Yahoo Messenger
AZP
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 127
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 DIY
Ampli: SE-300B DIY
Enceintes: Fostex BLH DIY

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 22:37    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Good taff, si j'avais su je t'aurai filé mes plans de découpes pour la mienne, ca t'aurai ptêt simplifié le job Wink

Sinon, il a pas un peu brûlé ton médium ? Malgré la découpe à la défonceuse ?
Peut-être penser a changer la fraise non ? Mr. Green
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 02:56    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Depuis la sortie du film récemment,
notre balooh reprend de la vigueur. Okay






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 10:50    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas. Je n'ai utilisé que les pièces de base, des outils de base (scie sauteuse, défonceuse, perceuse) et pour l'instant, 18 € de plaques, 35 euros de vitrificateur et peinture.


La platine vient d'un échange avec Sylvain, l'achat du bras et de la cellule au meilleurs prix grâce à Vincent.
Revenir en haut
Yahoo Messenger
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 15:30    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

ça bosse Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 16:00    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant










Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 16:40    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Chouette les 2 commandes en dessous... tu as gardé 2 vitesses, c'est bien cela?






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 16:41    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Oui, juste 33 et 45 tours, ça devrait me suffire... Laughing
Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 17:34    Sujet du message: Ca faisait longtemps... Répondre en citant

Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Ca faisait longtemps...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com