THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graissage lift des SME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 08:48    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

MODO : nouveau sujet, pour les archives et pour retrouver les info plus facilement.... Wink


papamano a écrit:

le lift ce démonte , tu as la graisse en vente ici : http://www.fredhifi.com/crbst_1.html  graisse silicone pour lift
avec la seringue t'a de quoi en faire quelques uns


Sylvain , je n'arrive pas à démonter le capotage du lift SME , si quelqu'un peut me renseigner sur la façon de faire ça serait sympa !!!

  Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 09:09    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

J'ai déplacé Pierrot, pour avoir une nouvelle page, un nouveau titre, des info ou photo..... Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 09:48    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

Merci Ben , j'espère avoir des renseignements !






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
copirate
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 26
Localisation: Reims
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401
Ampli: Vincent
Enceintes: Atlantis Acoustique

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:28    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

Le capot est vaguement collé, donc avec un tournevis très plat (voir limé comme un ciseaux à bois) 
Coller là ou le tournevis fera levier un scotch pour ne pas rayer le métal et par petite touche soulever le capot.(chercher à glisser le tournevis entre le bas du capot et le support)
voila c'est comme cela que j'ai réussi. pour remplacer le silicon une autre adresse : THORENS idler :: GARRARD 401  voir dans le fil l'adresse.


Dernière édition par copirate le Sam 10 Sep 2016, 09:04; édité 1 fois
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:59    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi en début d'après-midi , je craignais d'abimer et je disposais d'huile 200 000 cst , j'ai rempli le réservoir en enlevant le dessus çà a l'air d'aller il faut maintenant que j'installe une cellule pour confirmer la réussite Okay

En tout cas merci!!






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 17:48    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

Bonjour Pierrot, n'hésite pas à transmettre ton retour d'experience, voici un poste qui intéresserait le Bleu qui a un SME dont le lift est cuit! Mr. Green

Ca y'est, me revoilà pour faire ch.er!  
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016, 23:33    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

merde il est revenu   






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016, 08:15    Sujet du message: Graissage lift des SME Répondre en citant

OUAH!!! Fred t'es revenu , çà me fait plaisir d'avoir enfin un petit mot Okay Okay Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Graissage lift des SME

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com