Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 08:48 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
MODO : nouveau sujet, pour les archives et pour retrouver les info plus facilement....
papamano a écrit: | le lift ce démonte , tu as la graisse en vente ici : http://www.fredhifi.com/crbst_1.html graisse silicone pour lift avec la seringue t'a de quoi en faire quelques uns
|
Sylvain , je n'arrive pas à démonter le capotage du lift SME , si quelqu'un peut me renseigner sur la façon de faire ça serait sympa !!!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 08:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 09:09 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
J'ai déplacé Pierrot, pour avoir une nouvelle page, un nouveau titre, des info ou photo.....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 09:48 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
Merci Ben , j'espère avoir des renseignements !
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
copirate .
Localisation: Reims Quel(s) galet(s ): Garrard 401 Ampli: Vincent Enceintes: Atlantis Acoustique
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:28 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
Le capot est vaguement collé, donc avec un tournevis très plat (voir limé comme un ciseaux à bois) Coller là ou le tournevis fera levier un scotch pour ne pas rayer le métal et par petite touche soulever le capot.(chercher à glisser le tournevis entre le bas du capot et le support) voila c'est comme cela que j'ai réussi. pour remplacer le silicon une autre adresse : THORENS idler :: GARRARD 401 voir dans le fil l'adresse.
Dernière édition par copirate le Sam 10 Sep 2016, 09:04; édité 1 fois |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:59 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
C'est bon j'ai réussi en début d'après-midi , je craignais d'abimer et je disposais d'huile 200 000 cst , j'ai rempli le réservoir en enlevant le dessus çà a l'air d'aller il faut maintenant que j'installe une cellule pour confirmer la réussite
En tout cas merci!!
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 9 Sep 2016, 17:48 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
Bonjour Pierrot, n'hésite pas à transmettre ton retour d'experience, voici un poste qui intéresserait le Bleu qui a un SME dont le lift est cuit!
Ca y'est, me revoilà pour faire ch.er! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 9 Sep 2016, 23:33 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
merde il est revenu
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Sam 10 Sep 2016, 08:15 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
OUAH!!! Fred t'es revenu , çà me fait plaisir d'avoir enfin un petit mot
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:07 Sujet du message: Graissage lift des SME |
|
|
|
|
|
|