THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thorens td 105

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Hier à 19:53    Sujet du message: thorens td 105 Répondre en citant

salut les poilus

j'ai 3 TD105 à remettre en route , elles ont toutes les trois le même soucis , les leds du strobo ne s'allume plus

aucune référence dessus , l'un d'entre vous les à t'il déjà changées , achetées ou ?

quand je mets la platine sous tension et en condition de lecture et que je prends la tension sur les fils qui arrive aux leds ça donne ça :






une autre question sur l'alim :
sur les 3 td105 sur l'étiquette à l'arrière de la platine il y a bien spécifié "10V 250MA" , or ici  http://www.forum-thorens.com/t1131-alimenatation-td105.htm il ne parle que de 16V 19V 160MA  et sur les 5 ou 6 qui sont passé à la maison je n'est jamais vu de 16V OU 19V
est ce un "tweak" , ou il y a t'il eu des 16V 18V ???
alors il me faut quoi comme alim ???
merci les amis  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Hier à 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com