|
THORENS idler Le forum des amoureux des Thorens à galet
|
Nouveau ! THORENS idler est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tourne disque .
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 06:02 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Félicitations à toi!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 06:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 11:25 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Merci mon Serge ! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 15:34 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
merde je revois ton capot , j'avais dis que je t'expliquerai comment polir les champs 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 16:33 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
énorme ! (comme le proprio )
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 19:35 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Pas grave mon Sylvain....
Merci mon JG 8-)
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
|
|
|
 |
|
|