Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balooh .
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:31 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:47 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Dans la prochaine baraque je me fais un coin comme toi avec poutres et pierres, un bon parquet ou plancher, un truc bien chaleureux. La 124 a-t-elle définitivement détrôné la 401 dans ton coeur ?
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:56 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Non car elles ont chacune leur caractère et surtout, la jongle des cellules m'évite de tomber dans les habitudes ! Avec un ampli en rade, il me manque une option d'écoute et je n'ai pas le temps de jongler avec les câbles à l'arrière...
J'attends la prochaine baraque avec impatience pour la choisir avec une belle grande pièce qui contiendra tout ce matos et me rendra heureux été comme hiver ! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:00 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
dis moi ou tu as trouvé ces petites lampes au dessus de tes belles
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:18 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Kékéa, 30 euros pièce ! réglable en hauteur et LED...ne consomme rien...
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:26 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
a ouai kekea fait des truc a plus de 5 balles
j'irai voir ça
merci oliv 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:51 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
tu aurais la référence de cette loupiote? (onjghelzuaaen, ou un truc comme ca? )) |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:56 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
non...faut regarder sur leur site...
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:05 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Je viens de recevoir leur catalogue ce matin. Il y a le modèle Jansjö ( présenté en rouge ) à 10€ pièce 
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:01 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
La voici : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50169690/
|
|
 |
Newstalgia .
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:55 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Celle que j'avais vu au départ mais pince trop petite...
|
|
 |
Newstalgia .
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:13 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Mince c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ... Je commence aussi à regarder ces babioles, le clapier ne serait tarder de changer
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 09:58 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Des nouvelles de la belle...pour entretenir la flamme.... 8-)
Elle tourne quasiment tous les jours. Vitesse stabilisée en quelques tours et toujours autant de bonheur à la regarder se mouvoir...
dieu qu'elle est belle !!!
Vivement que le DIAFANTESK soit de nouveau en fonction que je puisse faire des essais avec tous les éléments... 8-)
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 11:18 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Ca sent l'aventure passionnel ou liaison dangereuse 
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 12:22 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Content pour toi, Oliv. Profites un max, rajoutes des fauteuils pour les visiteurs! Mais ou est le frigo, a propos ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Newstalgia .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 12:29 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Prochaine maison, mets le système dans la cave, comme ça ce sera tempéré toute l'année et les boissons seront sous la main 
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 13:26 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Bonne idée !!!!!!!!!!!!!! 
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:18 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Quand ça sera à la cave ,fait signe, pas la chaîne !!! 
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:27 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Blague à part , Olive t' as une super installation , c'est quoi ton couvre plateau sur la 124 ?
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
|
|
|
 |
|