THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch...
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:31    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:47    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Dans la prochaine baraque je me fais un coin comme toi avec poutres et pierres, un bon parquet ou plancher, un truc bien chaleureux.
La 124 a-t-elle définitivement détrôné la 401 dans ton coeur ?


--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 20:56    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Non car elles ont chacune leur caractère et surtout, la jongle des cellules m'évite de tomber dans les habitudes ! Mr. Green
Avec un ampli en rade, il me manque une option d'écoute et je n'ai pas le temps de jongler avec les câbles à l'arrière...

J'attends la prochaine baraque avec impatience pour la choisir avec une belle grande pièce qui contiendra tout ce matos et me rendra heureux été comme hiver ! Wink






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:00    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

dis moi ou tu as trouvé ces petites lampes au dessus de tes belles






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:18    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Kékéa, 30 euros pièce ! réglable en hauteur et LED...ne consomme rien...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 22:26    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

a ouai kekea fait des truc a plus de 5 balles

j'irai voir ça

merci oliv Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:51    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

tu aurais la référence de cette loupiote? (onjghelzuaaen, ou un truc comme ca? Mort de Rire ))
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 10:56    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

non...faut regarder sur leur site...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:05    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Je viens de recevoir leur catalogue ce matin.
Il y a le modèle Jansjö ( présenté en rouge ) à 10€ pièce Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:01    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

La voici : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50169690/






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 15:19    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Et voilà celle que j'ai vue sur le catalogue ( plusieurs coloris disponibles ) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80163192/

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:55    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Celle que j'avais vu au départ mais pince trop petite...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 17:13    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Mince c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ...
Je commence aussi à regarder ces babioles, le clapier ne serait tarder de changer Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 09:58    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Des nouvelles de la belle...pour entretenir la flamme.... 8-)

Elle tourne quasiment tous les jours. Vitesse stabilisée en quelques tours et toujours autant de bonheur à la regarder se mouvoir...

dieu qu'elle est belle !!!

Vivement que le DIAFANTESK soit de nouveau en fonction que je puisse faire des essais avec tous les éléments... 8-)






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 11:18    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Ca sent l'aventure passionnel  Mr. Green ou liaison dangereuse  Laughing






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 12:22    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Content pour toi, Oliv.
Profites un max, rajoutes des fauteuils pour les visiteurs!
Mais ou est le frigo, a propos ?






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 12:29    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Prochaine maison, mets le système dans la cave, comme ça ce sera tempéré toute l'année et les boissons seront sous la main Very Happy

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 13:26    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Bonne idée !!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:18    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Quand ça sera à la cave ,fait signe, pas la chaîne !!! Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:27    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... Répondre en citant

Blague à part , Olive t' as une super installation , c'est quoi ton couvre plateau sur la 124 ?






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33  >
Page 31 sur 33

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com