Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balooh .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:30 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Un cadeau de GOULVEN. Un pote qui usine ça à ses moments perdus. Une sorte de forex très léger et ça fait la différence !
Merci pour le compliment. Maintenant, j'attends le jour ou il y a ura une vraie pièce dédiée...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:30 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:32 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
SUPERBE !!!!
fèlicitations à Goulven pour son boulot
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:33 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
C'est un de ses potes qui les fait... 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
pierrot62 .
Localisation: Calais  Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:46 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Alors tant pis pour lui, félicitations à son pote 
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 20:03 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Balooh, t'attends ta vraie pièce dédiée? 90 pour cent d'entre nous aimeraient posséder ta tanière! 8-) |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 20:14 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
avec une pompe a biere ,,car ces temps si il a due avoir chaud l'ourson dans sa taverne 
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 20:37 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Le Cidre a écrit: | Balooh, t'attends ta vraie pièce dédiée? 90 pour cent d'entre nous aimeraient posséder ta tanière! 8-)
| Tu as 20 ans devant toi... 8-)
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 20:38 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
papamano a écrit: | avec une pompe a biere ,,car ces temps si il a due avoir chaud l'ourson dans sa taverne
| Big ventilo !!!
C'est pas le nom d'un nouveau groupe, hein ! 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 22:45 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Oliv' & les Big Ventilo ce soir en live, un show unique ! |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 22:46 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|

|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 11:28 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Voici la suite !

Sujet ici : http://thorens.idler.xooit.fr/t795-Elle-ne-pouvait-rester-a-la-poussiere.ht…
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête...
Dernière édition par Balooh le Sam 1 Sep 2012, 11:39; édité 3 fois |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 11:31 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Bon sang que ça lui va bien Tu peux être fier de ta belle mon ourson.
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 11:34 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Je le suis, même si j'aurai aimé le couvercle arrondi avec le socle. Mais je ne suis pas capable de ça... Et c'est grâce à d'autre ici aussi ! 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 11:37 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
ah bah c'est sûr que là, t'as de la place pour le poser
avec le couvercle arrondi j'te raconte pas le carton ! |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 11:40 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
On essaiera un jour ? 
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 11:40 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
El-Mitch a écrit: | ah bah c'est sûr que là, t'as de la place pour le poser
avec le couvercle arrondi j'te raconte pas le carton !
| Et encore, avec le bras, il faut voir large. Les pointes sont au bord des arrondis ! 
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 12:49 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
ouahhhh, superbe!!! ça claque!
c'est ta colle déjà, tu l'avais dis mais j'ai oublié 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Balooh .
|
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 12:58 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
blacksnake .
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 20:14 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
Bravo, ça claque  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:32 Sujet du message: A mon tour !!! Et merci Bernard, Vous tous, et Mitch... |
|
|
|
|
|
 |
|