THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 11:14    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

merci cousin Okay


j'ai pas dit voisin Mad


Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 11:30    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi Okay

Ah, si tu pouvais être voisin ... ( ou plutôt moi en Bretagne ! ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 11:54    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

et, j'y pense, t'as un hélico?? ben alors..... 8-)

Je vais farfouiller pour ces couteaux et aussi pour le ContrePoids suplémetaire qui existe pour les cellules lourdes, si vous voyez des pistes Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 14:24    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Non, l'hélico c'était exceptionnel ( partenariat avec les Gendarmes ).

Sur la baie UK tu devrais trouver les couteaux moins chers.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 15:11    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

le bleu a écrit:
Newstalgia a écrit:

Tu passes en couteaux bronze par la même occasion ?

--- Lilian ---



Comptais juste sortir le fusil pour les affuter....

Lili, je te rappelle que moi c'est "Le Bleu", donc il va valoir que tu m'en dises plus Wink ...



David : Confused , me vengerai,....


La pièce en plastique nir sur l'articulation du bras existe en version bronze, plus raide et proposant moins de surface de contact et surtout s'usant bien moins que le plastique d'où un maintient de la précision du bras dans le temps.

--- Lilian ---
Sauf que les couteaux du bleu m'ont l'air en acier...

J'ai une paire de couteau en acier (pas en bronze), ceux d'origines du SME série II à la maison, on peut en discuter si tu ne fais rien de ta SPU, et si le diamant d'icelle est convenable  Mr. Green - je blague - (les couteaux en bronze étant déjà sur mon bras).

Sinon, le contre poids arrière est déjà la version "lourde" du bras. Donc à la limite, ce qui pourrait manquer pour certaines cellules légères modernes, c'est le contre poids "léger" que j'ai sur mon mien...






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 15:17    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Ben ne fait que dans le vieux ... suffit de voir sa caisse Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 18:30    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Ben ne fait que dans le vieux ... suffit de voir sa caisse Mort de Rire

--- Lilian ---
Ta pas vu la mienne Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 18:41    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Si elle a autant la classe ( cox ovale 53 ) alors je l'adore déjà Mr. Green

--- Lilian --- coxicomane
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 18:43    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Ben ne fait que dans le vieux ... suffit de voir sa caisse Mort de Rire

--- Lilian ---
Tant que tu ne marques pas "suffit de voir sa femme"... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je sors Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 18:51    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Non, une caisse qui pisse l'huile c'est normal, une femme, c'est plus gênant Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 23:51    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

je me bouche les oreilles......   Shocked


tous bargeot!!!! Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 00:33    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Excuse moi, mon cher Ben, si mon intervention a pu paraitre déplacée... Embarassed
Joyeux Noel!!!
Fred
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 19:23    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

pfff même pas fâché...... mais t'as de la chance d'habiter loin !!!!  Mr. Green

Bébert a écrit:

Newstalgia a écrit:


La pièce en plastique nir sur l'articulation du bras existe en version bronze, plus raide et proposant moins de surface de contact et surtout s'usant bien moins que le plastique d'où un maintient de la précision du bras dans le temps.

--- Lilian ---


Sauf que les couteaux du bleu m'ont l'air en acier...

J'ai une paire de couteau en acier (pas en bronze), ceux d'origines du SME série II à la maison, on peut en discuter si tu ne fais rien de ta SPU, et si le diamant d'icelle est convenable  Mr. Green - je blague - (les couteaux en bronze étant déjà sur mon bras).

Sinon, le contre poids arrière est déjà la version "lourde" du bras. Donc à la limite, ce qui pourrait manquer pour certaines cellules légères modernes, c'est le contre poids "léger" que j'ai sur mon mien...


Merci pour toutes ces info.
Donc : Oui couteau en acier, j'ai vérifié, donc pas en plastique, pas de trace d'usure, je regarderai mieux à la loupe après nettoyage, Merci Okay

Pour le Contre poids, j'avais vu la version avec une rondelle poids que ce rajoute (une option), or moi, mon C.P. est d'un seul bloc.... je me disais qu'il me manque cette rondelle....
Maintenant je viens d'aller voir les photo de ta bécane, en effet, c'est bien différent. Merci pour l'info, je suis un vrai Bleu moi.... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 15:40    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

C'est tout simplement que tu as une version "early" du série II, et que manifestement le type qui a conçu le système que tu as avait très bien fait les choses: si le tranfos de la spu est dans le PC (ce qui est fort possible), la cellule doit être effectivement bien lourde mais avec le contre poids lourd que tu as, ça doit bien passer.

Lorsque tu auras remis en route l'ensemble avec les enceintes, je suis persuadé que ça va VRAIMENT faire de la musique Okay






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 11:31    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

hi,

j'ai continué à décrasser-démonter le bras....



couteaux sales.....









début de décrassage, petit chiffon, brosse à dent, produit divers,.....







puis remontage ..... Embarassed Embarassed







les outils du délit.....   Wink




A suivre.... le futur ne manque pas d'avenir...


.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 11:42    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Rhooo ... c'est bôôôôô !!! Embarassed
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 11:44    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

L'est bôôôôôôôôô !!!!!!!!! Shocked






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

magnifique travail, ben! Okay
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 11:46    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

rrrrhhhhâââââ love Embarassed
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Un bras superbe et impressionnant, vu pas plus tard que samedi chez Bébert.
Une très belle pièce Okay

Très beau rendu avec la cellule SAE.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com