THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 23:46    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Hi les poteaus,

Juste dans le but d'être le best forum idler of the word-entier, vlà une petite nouvelle à la liste. Elle est at home depuis qqs jours suelement et je la découvre en même temps que vous.

Donc j'ai récup' une drôle de platine dans le sud, drôlement accompagnée..... mais bon on peut pas toujours se plaindre!

(les photo ne sont pas de moi, un grand TRES merci à Mr Serge Okay ) (c'est maintenant at home bèbert Wink ) dsl pour les privat joke

y a du boulot de remise en état, mais ça me plait......

on va bientôt être le top idler-forum , yessssssssss  Okay   Mr. Green Mr. Green

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Dernière édition par le bleu le Dim 1 Jan 2012, 23:55; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 23:51    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Jolie Okay
Un bon décrassage et la révision d'usage, un bras qui va bien et ça fera une belle oldie comme il faut Mr. Green

--- Lilian ---
mrfernand
.

Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 23:52    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Jolie...le bras?

____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 00:03    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

mrfernand a écrit:

Jolie...le bras?
il est à droite.... Rolling Eyes

(un bras que je n'avais encore jamais vu, j'en suis ravi)

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 00:57    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Benjamin, j'ai hâte de voir la suite...
Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 08:43    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Il a tout eu à la fois le bougre  Laughing

Attendez le reste, vous allez tomber par terre Mr. Green

La platine, le bras, la cellule, le préampli et l'ampli qui va avec, et même des enceintes bizarres Okay

Bon, pour être franc, quand j'ai vu ça sur un autre forum, j'ai été plus que sacrément jaloux, et j'en bave encore. Wink

Maintenant, au boulot, il va lui falloir une révision en profondeur car elle n'a pas tourné depuis longtemps. Si je peux me permettre, avant de la brancher, nettoie tout et remet de l'huile là où il en faut, car si j'ai bien compris elle n'a pas tourné depuis longtemps. Il y en a pour une bonne journée de travail. Le polissage du fût et de l'axe sont importants. Idem, je suppose que l'huile a dû sécher dans le moteur.

Bon courage! Okay

"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 11:00    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Terrible !!!
Il les a toutes comme ça le Ben !
T'as du bol toi hein !!! Okay

J'arrête...

Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 11:02    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de voir les photos, je sais de quoi il s'agit,mais je ne dirai RIEN! Cela dit, j'ai hâte de voir la réaction des autres membres...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:43    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Ben le veinard Mr. Green

Bon, tant mieux si un tel trésor fini dans ce bar.

--- Lilian ---
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 00:07    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

yess, dans ce bar il finira  Okay   et une de plus de sauvé....

oui bébert, il y a bien un tas de bois avec. Et cela tombe bien, il me maquait un corde de bois pour cet hivers, ça tombe pile-poil.

Bref la platine est sâle et dégueu, je vais peut-être même pas y toucher et tout jeter, sauf le bois biensur, je suis pas fou, le froid arrive!

Bref, le piezzo à l'air bon, c'est déjà ça Laughing

Dernière édition par le bleu le Mer 21 Déc 2011, 00:11; édité 1 fois

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 00:10    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Rhaaa mon Ben, tu fais bien monter la sauce!
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 00:58    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Bon, vu ce qu'on voit de la planchette et de la base du bras je dirai un SME 3012 avec SPU sur le nez non ?
Pour le grille pain derrière, aucune idée.

--- Lilian ---
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 01:03    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est MAGNIFIQUE, c'est Magique!
Bébert
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 11:54    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Le grille pain je veux bien faire mes petits déjeuners avec  Mr. Green

"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 23:52    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

pffff, ça colle pas, le couvercle passe pas..... c'est mal fichu ces vieillerie!!

QQ'un aurait une bonne lame de scie à métaux à me prêter? c'est trop long.... Evil or Very Mad

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 23:54    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

jaloux je suis
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 23:54    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

j'ai un 3009 qui rentrera dans ton couvercle. On échange?
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 00:11    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Cirederf Le Idler masqué a écrit:
j'ai un 3009 qui rentrera dans ton couvercle. On échange?

je triple l'offre et te propose non pas UN

non pas DEUX

mais TROIS

j'ai bien dit TROIS BL104 !!!!!!!

alors, généreux je suis, bah ouais !
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 00:22    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

attends, Mitch, t'as pas vu la suite... ca va te couter une fortune en BL104. Mr. Green
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 11:53    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

pfff, juste du bois pour l'hivers..... j'hésite pour les BL104, de quelles couleurs sont ils..... Laughing et si les couleurs ne me plaisent pas, baaaa je taperai dans le couvercle!!! Mr. Green Mr. Green (que je n'ai pas)

une partie du tas bois.... ou à l'anglaise la plinth, bien que ce soit du 100% français, yessss !!  Embarassed

(et tjs un grand merci à serge le ......... photographe..... Wink )

.
http://thorens.idler.xooit.fr/image/72/0/2/e/34-2fe1701.jpg.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates