THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 17:43    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Why not ?

Je regarde ce soir.

Gruick !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 19:46    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

le bleu a écrit:
intéressant tout ça.... si tu as des info, poste ici Wink , ou même si tu trouves les LP en double, on peut rêver, non !!

LB.

je dois en avoir en double . Pas sur mais de toute façon ils ne sont pas en rp . Chez moi dans mon autre chez moi . Je ne sais plus quelles années . Si je trouve je te les donne . Mais peut être pas avant les beaux jours .
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 19:54    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Tu viens de me niquer le deal du siècle en direct live. Comment veux-tu que je t'aime un jour toi ?


Pfttt...


Truck !
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 20:05    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Goulven a écrit:
Pour les infos, je vais en mettre. Pour les doubles, c'est très peu probable.

Gruick !

tu ne les a pas en double !!! Tu ne vas qd même pas t en débarrasser .
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 21:00    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Mort de Rire

Faut organiser une bourse d'échange pour Noël.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 21:04    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

J'ai décidé de ne garder que ce que j'écoute. Alors les disques Charlin du festival international du son ..... C'est bien mais n'étant pas collectionneur, si cela peut faire plaisir en échange de disques que j'aimerais écouter, pourquoi pas.

Gruick !

PS : je deviens Cartésien, réaliste, humaniste, et même presque fréquentable. C'est Noël. Profitez-en ça ne durera pas.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 21:10    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Ca vous dit d'ouvrir un sujet sur les disques qu'on écoute plus ?
Chacun ouvre son post avec sa liste et tout se fait après par MP.

Bref, un achat sur catalogue Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 21:44    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Goulven a écrit:
J'ai décidé de ne garder que ce que j'écoute. Alors les disques Charlin du festival international du son ..... C'est bien mais n'étant pas collectionneur, si cela peut faire plaisir en échange de disques que j'aimerais écouter, pourquoi pas.

Gruick !

PS : je deviens Cartésien, réaliste, humaniste, et même presque fréquentable. C'est Noël. Profitez-en ça ne durera pas.

Je ne suis pas collectionneur ! Plutôt accumulateur .tu cherches quoi ?
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 21:48    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Bonne idée Lillian.

Daphy, j'écoute surtout du Jazz, du blues et de la Soul. Et puis Gainsbourg, Brel, Brassens, ..... des trucs de vieux. C'est selon.

Gruick !
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 22:29    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

pffff, on écoute presque les mêmes conneries, des trucs de vieux comme me dit m'dame!

plus 1 pour la bonne idée, car j'ai des truc que je n'écoute pas, je listerai.... Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 22:32    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

La rubrique est faite.

Bon, et cette platine de vieux, elle tourne ?

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 23:01    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

pffff, tu sais les demi-vieux, c'est plus ce que c'était, alors c'est lent....

j'ai juste commencé sur la restau du bras.






numéro de série





gros et gras décrassage à faire.... Confused
j'ai donc commencé par démonté... (la planche du fond en CP est un dessus de plinth de 134-135, ça laisse une idée de ce bras mal fichu : trop-long ! Neutral )






coup de bol, j'avais la bonne clef allen







Pour la suite, j'ai demandé un coup de main pour avoir une bonne lame, et rien !!! pas un MP!!

bon ben temps-pis, j'va couper avec ce que j'ai.... pff









____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 23:07    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Suis impressionné ! Shocked












...que t'ai réussi a trouver un 1/2 m² pour bricoler Mr. Green ...
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 23:23    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 00:09    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Tu passes en couteaux bronze par la même occasion ?

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 00:31    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Tu passes en couteaux bronze par la même occasion ?

--- Lilian ---


Comptais juste sortir le fusil pour les affuter....

Lili, je te rappelle que moi c'est "Le Bleu", donc il va valoir que tu m'en dises plus Wink ...



David : Confused , me vengerai,....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 00:44    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Comprends même pas que t'ai le temps de trainer sur le net avec tout le taf qui t'attend ... Mr. Green
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 00:51    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

Bannir , attends de passer par là toi!!!


Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 01:02    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

t'as pas la lumière dans la garage, c'est vrai !
l'a voulu brancher toutes les platoches en même temps le Ben, l'a tout fait sauter 8-)
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 10:11    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012 Répondre en citant

le bleu a écrit:
Newstalgia a écrit:

Tu passes en couteaux bronze par la même occasion ?

--- Lilian ---


Comptais juste sortir le fusil pour les affuter....

Lili, je te rappelle que moi c'est "Le Bleu", donc il va valoir que tu m'en dises plus Wink ...



David : Confused , me vengerai,....


La pièce en plastique nir sur l'articulation du bras existe en version bronze, plus raide et proposant moins de surface de contact et surtout s'usant bien moins que le plastique d'où un maintient de la précision du bras dans le temps.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: après ton tour le mien.... 124 Charlin SME 3012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com