Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:59 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
Oui, il y a en fait le même contenu que pour les suspendues ( 2 d'huile palier, 1 huile moteur, 1 nettoyant, le bâtonnet, la courroie ). Seul le fond de palier est en plus. Ce qui m'étonne, c'est que le contenu du kit a changé par rapport au descriptif en boutique.
--- Lilian --- |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:05 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
il s'est peut-être juste gourré en remplissant le paquet, contact-le 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:11 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
Ce n'est pas bien grave : le joint m'a l'air bon ( aucune fuite après remontage ) et la bille je nepense pas la changer. Et puis il a été super cool : 3 fonds dans le paquet ( le HSS pour la 124 et 1 Nytralon + HSS en 10 mm pour les 134/135 !! ).
Donc lundi je vais faire le plein d'huile Singer chez Darty Restera à trouver la SAE30 pour les moteurs.
--- Lilian ---
Dernière édition par Newstalgia le Mar 14 Fév 2012, 12:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:40 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
Attention quand même à ce que tu dis tu es un représentant de l'état cousin
Newstalgia a écrit: | le joint m'a l'air bon
--- Lilian ---
|
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:47 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
Il neige comme pas possible ici. Hier je suis rentré bredouille des courses : pas d'huile de machine à coudre en stock Je vais chercher ailleurs
--- Lilian --- |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:48 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
après les joints, la neige
de mieux en mieux ! |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:51 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
Ouais, c'est l'escalade.
Cette 124 est stupéfiante
--- Lilian --- |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:50 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
Newstalgia a écrit: | Il neige comme pas possible ici. Hier je suis rentré bredouille des courses : pas d'huile de machine à coudre en stock Je vais chercher ailleurs
--- Lilian ---
|
Pourquoi veux-tu de l'huile à machine à coudre ? pour refaire le moteur ? si tu as prix le Kit de Fred, tu l'as l'huile moteur.
Pour les 2 feutres, il te suffit de les tremper du nettoyant fourni dans le kit, tu laisses agir, tu rinces, tu sèches et tu les remontes en les trempant d'huile. D'ailleurs, tu pourris tout d'huile en remontant les paliers et les feutres !!!
La mienne vient de tourner dans le grenier 24/24h pendant une semaine sans même que le moteur chauffe...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:48 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
J'ai utilisé l'huile du kit pour la 135 ... Le moteur a collé après très peu de temps sans tourner Pourtant après révision il tournait bien à vide. Mais je n'avais pas traité les feutres donc ...
L'huile de machine à coudre ce sera pour le palier, pas pour le moteur ( SAE30 ).
Il y a 3 moteurs à refaire, ça me laisse de quoi forger mon expérience
--- Lilian --- |
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:51 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
en même temps c'est normal qu'il ne chauffe pas si il fait -15 dans ton grenier Oliv' 
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:55 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 Sujet du message: TD 124 MkII : une de plus |
|
|
|
|
|
 |