Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:29 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Le Cidre a écrit: | Rostro est grand, c'est vrai. mais SON truc? avoir joué sur le mur de Berlin. |
pas seulement, c'est aussi une porte d'entrée sur le classique pour des béotiens comme moi (Satie ou Menuhin marchent aussi très bien) je vois Rostro je prends car je sais que c'est un choix fiable, les autres mecs que vous avez cité, j'en ai jamais entendu parlé, pas sûr que je tenterais aussi facilement (maintenant oui, forcement ) Qu'un type face son truc bien (et "honnêtement")est suffisant, je ne demande pas à un artiste de ré-inventer sa discipline, sinon on aurait 50 disques, 30 films, 15 tableaux.....l'appauvrissement absolu et en prime le risque de voir éclore du n'importe quoi sous prétexte de ne pas faire ce qui a déjà été fait. Boulez a réinventé la musique, cool, mais c'est à chier. |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:35 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Plus que ca, Boulez est A MON SENS un caracteriel, et mauvais chef, qui pour moi, n'a aucune approche musicologique d'une quelconque interpretation. Comme je le disais dans mon message précédent, il fait partie des grands. C'est absolument indiscutable. Comme tu le dis, Mitch, Rostropovitch EST et restera une valeur SURE en matière d'enregistrement.
Dernière édition par Le Cidre le Dim 19 Aoû 2012, 20:17; édité 1 fois |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012, 23:56 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
yep, je possede aussi la version casals et bien mes oreilles préfèrent moins...pas beaucoup plus que mieux mais franchement pas du tout
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 00:20 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Casals... Rostro... le seul truc sur lequel on est tous d'accord, c'est que Bach est un génie. |
|
|
|
Bébert .
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 23:58 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Ben oui... +1 pour Bach
J'ai failli craquer d'ailleurs pour la réédition en vynile de starcker.Me suis retenu à temps...mais va pas falloir me retenir trop longtemps si je repasse devant la boutique.
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
|
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:10 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Le Cidre a écrit: | Plus que ca, Boulez est A MON SENS un caracteriel, et mauvais chef, qui pour moi, n'a aucune approche musicologique d'une quelconque interpretation. Comme je le disais dans mon message précédent, il fait partie des grands. C'est absolument indiscutable. Comme tu le dis, Mitch, Rostropovitch EST et restera une valeur SURE en matière d'enregistrement. |
Oh le Cidre !!!!!! Bah dis donc comme tu y vas !! Et le travail pour orchestre de Ravel ?? L intégrale par Boulez est une pure merveille ! |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 19:11 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Oui, je sais, j'ai pourtant déjà réédité pour modérer mes propos. Le problème avec Boulez, c'est quand il dirige Bach. |
|
|
|
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 20:15 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Qt aux suites , Rostro , je n aime pas . Fournier , Bylsma et même la jeune Ophélie Gaillard ( ah les deux frangines !!!!) ont mes faveurs . |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 20:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 00:43 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
Tiens, ma cousine bosse pour Ophélie Gaillard... elle touche à fond, cette petite! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:53 Sujet du message: Bach suite violoncelle - Janos Starker |
|
|
|
|
|
|
|