THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenco, le coté obscur de la force !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Mince, j'ai oublié mon commentaire  Mr. Green

Elle est superbe cette TD, même avec sa découpe. Tout le reste rattrape cet aménagement.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 22:37    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Re-démontage pour séance barbouille 8-)

Avant :



Après :



De l'insonorisant pateux, utilisé dans le tunning pour l'intérieur des portes ( sono) .
Retombé sur le pot dernièrement, je l'avais acheté lors de la construction d'un kit Audax .

Aucune idée du boni , mais c'est fait Mr. Green
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 22:48    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Tu nous raconteras Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 10:13    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Sympa, ça fait plus pro comme ça ! Okay
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 21:23    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

c'est quoi ?

du goudron ?






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 22:56    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Sintofer Black .

http://www.sinto.fr/sintofer/entretien-bas-de-caisse/black-insonorisant.htm…
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 23:03    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

j'ai du goudron en rab si les bretons en veulent (s'applique au pinceau) Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 23:57    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Récupéré  à Etel de la dernière tempête ???  Evil or Very Mad
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 08:24    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

non un fut neuf cher ami.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 18:04    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Bâteau ???
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 23:13    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

oui!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 00:45    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Apte à une partie de pêche au bar ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 08:28    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

oui aussi Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 12:43    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

après pas loin de 2 mois de pause vinyle, la Lenco White hospital va reprendre du service !

Une petite table en teck trouvée dans un broc à laquelle j'ai coupé les pieds et réduit de 2cm la profondeur



Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 12:58    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Superbe!!!
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 13:28    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

La découpe pour le bras ? pas trop difficile ?

Belle couleur et beau travail.  Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 13:49    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

une bonne lame HSS avec scie sauteuse sur guide, pas de problème Wink
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 14:02    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Le guide (suprême) ...  je la trouvais super propre ta découpe.

Je pensais a un trou rond masquant le socle ou aurait été fixé le bras

Je regarde partout en essayant de construire mon projet

Merci pour la réponse.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 14:14    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

J'ai flingué la galet de guidage de la scie sauteuse ( un pro Bosch GST 100 CE) en voulant faire de la découpe arrondie dans de l'acier , donc partie sur du " droit" !

J'ai par contre gardé précieusement la partie enlevée.
Si je trouve un jour le moyen d'y faire un rond propre, pourquoi pas .

En attendant, ça ne me choque pas plus que ça comme c'est Wink
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 14:52    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! Répondre en citant

Ca ne me choque pas non plus, c'est même tres réussi

Je pensais a un arrondi et une possibilité d'ajustement pour différentes dimensions de bras. Mais pour l'instant c'est même pas un concept Wink






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com