Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 20:37 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Mince, j'ai oublié mon commentaire
Elle est superbe cette TD, même avec sa découpe. Tout le reste rattrape cet aménagement.
--- Lilian --- |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 20:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mar 26 Juin 2012, 22:37 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Re-démontage pour séance barbouille 8-)
Avant :
Après :
De l'insonorisant pateux, utilisé dans le tunning pour l'intérieur des portes ( sono) . Retombé sur le pot dernièrement, je l'avais acheté lors de la construction d'un kit Audax .
Aucune idée du boni , mais c'est fait |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mar 26 Juin 2012, 22:48 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Tu nous raconteras
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mer 27 Juin 2012, 10:13 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Sympa, ça fait plus pro comme ça ! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 27 Juin 2012, 21:23 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
c'est quoi ?
du goudron ?
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 27 Juin 2012, 23:03 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
j'ai du goudron en rab si les bretons en veulent (s'applique au pinceau)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mer 27 Juin 2012, 23:57 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Récupéré à Etel de la dernière tempête ??? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 08:24 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
non un fut neuf cher ami.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 18:04 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Bâteau ??? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 23:13 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
oui!
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 00:45 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Apte à une partie de pêche au bar ? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 08:28 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
oui aussi
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 12:43 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
après pas loin de 2 mois de pause vinyle, la Lenco White hospital va reprendre du service !
Une petite table en teck trouvée dans un broc à laquelle j'ai coupé les pieds et réduit de 2cm la profondeur
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 12:58 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Superbe!!! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 13:28 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
La découpe pour le bras ? pas trop difficile ?
Belle couleur et beau travail.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 13:49 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
une bonne lame HSS avec scie sauteuse sur guide, pas de problème |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 14:02 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Le guide (suprême) ... je la trouvais super propre ta découpe.
Je pensais a un trou rond masquant le socle ou aurait été fixé le bras
Je regarde partout en essayant de construire mon projet
Merci pour la réponse.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 14:14 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
J'ai flingué la galet de guidage de la scie sauteuse ( un pro Bosch GST 100 CE) en voulant faire de la découpe arrondie dans de l'acier , donc partie sur du " droit" !
J'ai par contre gardé précieusement la partie enlevée. Si je trouve un jour le moyen d'y faire un rond propre, pourquoi pas .
En attendant, ça ne me choque pas plus que ça comme c'est |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 14:52 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Ca ne me choque pas non plus, c'est même tres réussi
Je pensais a un arrondi et une possibilité d'ajustement pour différentes dimensions de bras. Mais pour l'instant c'est même pas un concept
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
|
|
|
|
|