Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:40 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Jolie finition comme ça
--- Lilian --- |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:40 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:19 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
C'est marrant, à chaque fois ces découpes me font penser à la vue en coupe d'un centre commercial avec ses escalators, ses différents niveaux, etc... Non, je n'ai rien pris ! ni même avaler !
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:41 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:55 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:57 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Hallucinant ton socle
N'oublies pas le découplage par des mushrooms
--- Lilian --- |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:15 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
c'est super clean comment vous faites pour avoir des découpes si clean? très réussi en tous cas bravo
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:17 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Zyggypop a écrit: | c'est super clean comment vous faites pour avoir des découpes si clean? très réussi en tous cas bravo
|
Ca dépend du taux d'alcoolémie du gus qui est à la découpe ... J'étais parti sur du CP au début
2eme essai, en MDF ( le définitif)
Acheté chez casto : le gus à la découpe attendait . Si vous voyez qu'il est débordé ou pas receptif, allez voir ailleurs , sinon résultat comme la photo précédente . Suis tomber sur un jeune, lui ai expliqué que j'étais pas au mille près, mais que toutes les planches devaient avoir exactement les mêmes mesures . Avec leur bécanes, c'est normallement sans problème .
Dans mon cas, il a juste fallu jouer un peu de la cale à poncer .
Bon, les prochaines photos...dans la section de Mitch, le week-end prochain si tout se passe bien |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:20 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
je parlais des découpes au centre
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:27 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Une planche de CP de 10 mm . Tu y traces le gabarit. Une fois tracé, tu découpes soigneusement ( scie sauteuse, scie à chantourner ...etc...)
Ensuite, tu le fixes sur la planche de MDF ( ou autres), et la fraise à copier fait le boulot ! La fraise à copier a son roulement en haut, donc, le roulement suit le gabarit et fait exactement la même découpe que le gabarit . Je n'avais pas de fraise à copier, j'ai donc fais une grosse partie avec une fraise à affleurer ( roulement dessous la fraise) : il suffit de mettre le gabarit sous la planche à " travailler" .
Idem pour le placage ! Même si je ne l'ai pas utilisé ( fait un soir !), tu auras de super résultat avec des fraises à copier /effleurer pour couper le surplus de placage . |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:51 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Merci pour les trucs David
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:59 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Classe en chêne clair, j'aime bien ! 8-)
Pas bête de mettre une feuille entre le fer et le placage !
Tu vas mettre quoi comme bras ? |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:56 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Il est en photo début de page 2 |
|
|
|
Gabi .
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:02 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Oups ... Sorry !
Il a l'air bien ça va le faire ! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:53 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
comme les potes
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 07:41 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Je poste ici les commentaires laissés dans la galerie :
Balooh a écrit: | La classe !!!!!!
|
le bleu a écrit: | ho put***.... superbe
La classe aussi
Chapeau bas !!!
|
Zyggypop a écrit: | Bravo elle est superbe ça doit sonner du feu de dieu
|
DB Yoda a écrit: | Il reste les réglages à faire : vitesse moteur, VTA, protactor... etc ...
|
Zyggypop a écrit: | rhooooooooooo
|
DB Yoda a écrit: | Beh ouais, tout démonté pour faire peindre le chassis ! Assez persuadé que Serge doit chanter comme Chantal Goya sans réglages ...
|
mrfernand a écrit: | Pouaaa la vache..!!!
Respect,vraiment...
|
Tourne disque a écrit: | Beau travail et d'une grande sobriété.
|
|
|
|
|
war zao .
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 09:13 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
trés trés beau rendu David.
Bravo.
____________________________________________________________________________________________________ Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler. |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 10:07 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
En effet, c'est sublime... précis, propre, soigné, magnifique!!!
Un petit truc qui me dérange, c'est quand même la coupe pour le bras... mais on a pas le choix, avec ce genre d'upgrade.... |
|
|
|
Gabi .
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 11:56 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Magnifique, bravo !
Pareil pour la découpe du bras, à la limite un arrondi aurait peut-être fait plus classe ? |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 13:01 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
Pas équipé pour ce genre de découpe ... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:09 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
une affaire de gout, moi je préfère avec angle, la platine est rectangle avec des angles aussi, donc ça lui va très bien...
Un carré déco noir ou sombre à cet endroit pourrait peut-être, être pas mal, à voir....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 Sujet du message: Lenco, le coté obscur de la force ! |
|
|
|
|
|
|
|