Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 21:47 Sujet du message: Teinter du bois..... d'une plinthe de 134 |
|
|
ok, je ne connaissais pas du tout c'est 2 variantes, je regarderai mieux sur les pots que j'ai.....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 21:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 18:10 Sujet du message: Teinter du bois..... d'une plinthe de 134 |
|
|
Très très beau boulot
Elle est superbe
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 21:41 Sujet du message: Teinter du bois..... d'une plinthe de 134 |
|
|
merci pierrot
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 09:24 Sujet du message: Teinter du bois..... d'une plinthe de 134 |
|
|
Le Cidre a écrit: | Petit H.S., mon cher Benjamin: la 124 avec le SME 3012? ca en est où???
|
Je reviens dans le HS, t'en es ou , on aimerait savoir
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 12:45 Sujet du message: Teinter du bois..... d'une plinthe de 134 |
|
|
David, j'ai déplacé pour faire un sujet à part dans le DIY, une très belle réalisation, là : http://thorens.idler.xooit.fr/t1741-coffret-bois-plaqué-pour-combiné-luxman…
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:58 Sujet du message: Teinter du bois..... d'une plinthe de 134 |
|
|
|
|
|
|
|