THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenco B60 la L70 masquée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:11    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Je vois que nous avions les mêmes abonnements ( normal pour des cousins  Mr. Green  ).
Je rachète depuis quelques mois les VW mag  Embarassed


Vu la rareté des pièces, mieux vaut laisser la TD comme ça et se contenter d'upgrades plus discrets.


--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:29    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

les upgrade prévus sont :Joel Kit , Socle Lourd , une paire de ressorts neufs pour le bras et peut être un petit decalcomanie Lenco comme celui d'origine (si vous avez des adresses)
Et peut être un jour une DL103






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:40    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Tiens, pour t'aider à trouver ton chemin : un labyrinthe  Mort de Rire





--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:42    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Shocked c'est par pour moi ça






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:46    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

pour le décalcomanie..... je suis aussi preneur de piste.... ou de très belle photo pour scanner - réimprimer...






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 12:50    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Pour le décalco, j'ai une solution : un ami du forum voisin ( Inferno ) a un plotter à son taf. Je ne sais pas s'il peut faire d'aussi petites découpes.


Files moi une photo du logo en haute résolution, la taille et la couleur voulues et je lui demande ça  Okay


--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 13:25    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

genre ça ça serait parfait
http://www.sendspace.com/file/ulxrs5






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 14:52    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Oui  Okay


Tu me donneras la taille.
Pour la couleur, blanc ?


--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 15:21    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

couleur blanc avec contour fin noir (si possible) la taille est celle du du document soit 3cm sur 2 pour le rectangle






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 15:29    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Ca serait donc le lettrage noir ou un lettrage blanc avec contour noir ?
Si c'est la seconde solution, ça va être chaud puisque ça impose un remontage de 2 découpe ( la noire et la blanche ).


C'est pour mettre où ?


--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 16:39    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

OK pas de contour gris clair genre çà c'est pour coller sur le chassis à la place de l'ancien logo ça pose un probleme?
http://www.sendspace.com/file/tmvgpv
ou en blanc qu'en dites vous ?
http://www.sendspace.com/file/6x138a






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 16:53    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Blanc sur fond PDF blanc ... euh ... ça fait vide  Mort de Rire


En gris c'est pas mal  Okay


Sinon, juste le contour en gris ou blanc sur le fond noir de ta TD.


--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

y'a un truc a configurer dans le preview pour pas voir le font blanc
pas con ton idée je vrais le faire en gris genre ça
http://www.sendspace.com/file/9b7d4n






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 13:05    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

j'adore le dernier... s'il peut en faire qq'uns...... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 13:34    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

la couleur c'est bon pour toi aussi?






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 14:09    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

oui pour le lettrage détouré gris Okay ou sinon autre chose






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 16:51    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

OK, c'est dans la boîte  Okay


--- Lilian ---
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 17:11    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Cool merci Okay






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 14:32    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Des nouvelles de mémère
En attendant son socle lourd (qui sera donc une copie du socle blanc) je lui ai Dégoter un socle Goldring en Bois pour 10 £
ce qui me permet d'écouter la platine qui a été révisée de font en comble monter d'une stanton 500MKII (ce qui n'était pas possible sur le socle plastoc trop de résonance)
et bien on atteint vraiment des sommets mais qu'est ce que ça va être avec le socle lourd? Shocked
au final j'espère lui offrir une dl103 R (et un step up denon) mais a ce niveau d'investissement (j'ai payé la cellule 20 boules je n'aurai jamais pu imaginé une telle qualité
des photos de la config actuelle







____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Dernière édition par Zyggypop le Sam 17 Mar 2012, 15:18; édité 1 fois

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 14:39    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

J'aime cette sobriété classieuse ! Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com