THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenco B60 la L70 masquée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 16:11    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 22:49    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

nikel Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 23:02    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

merci merci 8-)






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 11:31    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Ça fait super propre ! Okay

Vivement les essais avec la 103R ! Twisted Evil
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:27    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

oh c'est pas demain la veille il faut quand même compter 500€ entre la cellule et le step up  Shocked
ça va un peut à l'encontre de ma "philosophie"
mais un jour peut être  ... pourquoi pas petit à petit






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 12:56    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Déterrage de poste!
mémère reprend du service avec un nouveau bras un nouveau pc et la dl103r
Et bien apres 6 mois dinfidelité avec une dd quel plaisir de retrouver ce drive
Première fois que je l'écoute sur les Tannoy... Quelle machine
Je pense sincèrement que le rapport prix performance éclate tout (achetez des L70 )






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 13:50    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

yep Okay

attention a la 103 sur cette platine, le PC est tellement imposant que le pire peut vite arriver, même en prenant un max de précaution

je parle en connaissance de cause Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 13:57    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

je fait attention mais il est vrai que ce nouveau PC est un peut lus difficile à enlever (propice aux accidents Laughing )






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 16:13    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Jgn : "J'te l'avais bien dit ! Quel son ! "
Sammy : "Ah bon ! Quand ? "


Mort de Rire  et   Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 18:28    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

et voilà qui risque de mettre à mal la cote des l70, la platine la plus pourrie de tous les temps. (n'oubliez pas le discours officiel!)
Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 20:09    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Une CHARRETTE !! Je sais de quoi je parle!... une C H A R R E T T E !!!
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 00:52    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

C'est vrai, ça vaut pas un clou.
La seule platine qui grave les disques en même temps qu'on les écoute !
Et en plus des PC difficiles a enlever. Beurk !

On est prêt a s'organiser pour vous en débarrasser, entre Eric au Nord, Sammy pour le Sud Est, et votre serviteur qui se sacrifie pour l'arc Atlantique






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 02:08    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Ouai , c'est vrai je veux bien en prendre une ou deux ... mais bon , je le fait pour aider et parce que je suis gentil par nature... et un peu pigeon aussi !

Mais faudra pas non plus abuser,  ma maison c'est pas une benne à ordures hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 08:36    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Et voilà Thierry a fini par faire des émules c'est Samy avec un seul M John Guilbeurt
Sinon d'accord pour débarrasser le sud est Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 10:09    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Ok Sam(m) Hi, c'est noté. Et j'aurai pus ecrire EST et pas seulement Sud Est.
Toutes mes excuses. C'était de ma part une marque de révérence Okay


On va faire une réunion a trois pour éditer une carte de zones qui ressemble à quelque chose .






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 15:09    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

   ma L70 comme ma TD 124 ne me manque pas, c'est vrai la L70 est une charrette  mais le bras n'est pas très pratique d'utilisation, si j'en retrouve une je vire le bras

 aujourd'hui je pourrais facilement me contenter d'une L75 made avec un jelco ou un RB 250/300 un acos lustre et une bonne petite MM Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 15:24    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

 
xela a écrit:

   ma L70 comme ma TD 124 ne me manque pas, c'est vrai la L70 est une charrette  mais le bras n'est pas très pratique d'utilisation, si j'en retrouve une je vire le bras



Shocked ! ... Mon adresse pour le bras dans 1 seconde en MP !


xela a écrit:



 aujourd'hui je pourrais facilement me contenter d'une L75 made avec un jelco ou un RB 250/300 un acos lustre et une bonne petite MM Mr. Green
Je donne le Jelco /lenco , je le livre à domicile , je paye en plus le coup , j'amène la bouffe , j'offre mon poisson rouge (il s'appelle bubulle et est très propre !) avec l'aquarium lavé ... contre le L70 ... ou même rien que le PC !...

précision, c'est pour que le môme puisse jouer avec , il adore les bouts de ferraille ! Mr. Green
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 15:29    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

salut Eric

je ne possède plus la L70 Wink






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 15:31    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

Tu as bien fait ! ... Te voilà en paix maintenant ... fallait ma contacter , j'ai  toujours de la place dans ma poubelle !!! Wink
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 15:42    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée Répondre en citant

JGN a écrit:

Ok Sam(m) Hi, c'est noté. Et j'aurai pus ecrire EST et pas seulement Sud Est.
Toutes mes excuses. C'était de ma part une marque de révérence Okay


On va faire une réunion a trois pour éditer une carte de zones qui ressemble à quelque chose .
tu peux me mettre dessus pour la region bretagne , je suis toujours pret a rendre service






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com