Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 16:11 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 16:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:49 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
nikel
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Sam 17 Mar 2012, 23:02 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
merci merci 8-)
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012, 11:31 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Ça fait super propre !
Vivement les essais avec la 103R ! |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012, 12:27 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
oh c'est pas demain la veille il faut quand même compter 500€ entre la cellule et le step up ça va un peut à l'encontre de ma "philosophie" mais un jour peut être ... pourquoi pas petit à petit
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 12:56 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Déterrage de poste! mémère reprend du service avec un nouveau bras un nouveau pc et la dl103r Et bien apres 6 mois dinfidelité avec une dd quel plaisir de retrouver ce drive Première fois que je l'écoute sur les Tannoy... Quelle machine Je pense sincèrement que le rapport prix performance éclate tout (achetez des L70 )
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 13:50 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
yep
attention a la 103 sur cette platine, le PC est tellement imposant que le pire peut vite arriver, même en prenant un max de précaution
je parle en connaissance de cause
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 13:57 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
je fait attention mais il est vrai que ce nouveau PC est un peut lus difficile à enlever (propice aux accidents )
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 16:13 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Jgn : "J'te l'avais bien dit ! Quel son ! " Sammy : "Ah bon ! Quand ? "
et
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 18:28 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
et voilà qui risque de mettre à mal la cote des l70, la platine la plus pourrie de tous les temps. (n'oubliez pas le discours officiel!) |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Lun 11 Mar 2013, 20:09 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Une CHARRETTE !! Je sais de quoi je parle!... une C H A R R E T T E !!! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 00:52 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
C'est vrai, ça vaut pas un clou. La seule platine qui grave les disques en même temps qu'on les écoute ! Et en plus des PC difficiles a enlever. Beurk !
On est prêt a s'organiser pour vous en débarrasser, entre Eric au Nord, Sammy pour le Sud Est, et votre serviteur qui se sacrifie pour l'arc Atlantique
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 02:08 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Ouai , c'est vrai je veux bien en prendre une ou deux ... mais bon , je le fait pour aider et parce que je suis gentil par nature... et un peu pigeon aussi !
Mais faudra pas non plus abuser, ma maison c'est pas une benne à ordures hein ! |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 08:36 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Et voilà Thierry a fini par faire des émules c'est Samy avec un seul M John Guilbeurt Sinon d'accord pour débarrasser le sud est
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 10:09 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Ok Sam(m) Hi, c'est noté. Et j'aurai pus ecrire EST et pas seulement Sud Est. Toutes mes excuses. C'était de ma part une marque de révérence
On va faire une réunion a trois pour éditer une carte de zones qui ressemble à quelque chose .
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 15:09 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
ma L70 comme ma TD 124 ne me manque pas, c'est vrai la L70 est une charrette mais le bras n'est pas très pratique d'utilisation, si j'en retrouve une je vire le bras
aujourd'hui je pourrais facilement me contenter d'une L75 made avec un jelco ou un RB 250/300 un acos lustre et une bonne petite MM
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 15:24 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
xela a écrit: | ma L70 comme ma TD 124 ne me manque pas, c'est vrai la L70 est une charrette mais le bras n'est pas très pratique d'utilisation, si j'en retrouve une je vire le bras
| ! ... Mon adresse pour le bras dans 1 seconde en MP !
xela a écrit: |
aujourd'hui je pourrais facilement me contenter d'une L75 made avec un jelco ou un RB 250/300 un acos lustre et une bonne petite MM
| Je donne le Jelco /lenco , je le livre à domicile , je paye en plus le coup , j'amène la bouffe , j'offre mon poisson rouge (il s'appelle bubulle et est très propre !) avec l'aquarium lavé ... contre le L70 ... ou même rien que le PC !...
précision, c'est pour que le môme puisse jouer avec , il adore les bouts de ferraille ! |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 15:29 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
salut Eric
je ne possède plus la L70
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 15:31 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
Tu as bien fait ! ... Te voilà en paix maintenant ... fallait ma contacter , j'ai toujours de la place dans ma poubelle !!! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 15:42 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
JGN a écrit: | Ok Sam(m) Hi, c'est noté. Et j'aurai pus ecrire EST et pas seulement Sud Est. Toutes mes excuses. C'était de ma part une marque de révérence
On va faire une réunion a trois pour éditer une carte de zones qui ressemble à quelque chose .
| tu peux me mettre dessus pour la region bretagne , je suis toujours pret a rendre service
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 Sujet du message: Lenco B60 la L70 masquée |
|
|
|
|
|
|