THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dual 1218 + HS 51 dans un dépôt vente
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Dual
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauri
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 82
Localisation: Cergy
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 135

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 16:21    Sujet du message: Dual 1218 + HS 51 dans un dépôt vente Répondre en citant

Merci Patrice pour tes lumières ! J'ai une dernière question, je viens de penser qu'il me restait un X2 de récup alors tu crois que celui- ci irait sans problème? (je crois qu'il date des années 80)


Revenir en haut
Diafan
.

En ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 1 151
Localisation: Rennes
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: Dual 1218 + HS 51 dans un dépôt vente Répondre en citant

Oui, je pense.
Quand ces condensateurs papier métallisé sont HS, ils sont souvent fendillés. Ça ne passe pas inaperçu.

Patrice
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lauri
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 82
Localisation: Cergy
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 135

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: Dual 1218 + HS 51 dans un dépôt vente Répondre en citant

Ok ça rmarche  Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 19:03    Sujet du message: Dual 1218 + HS 51 dans un dépôt vente Répondre en citant

les dual H.S., c'est avec ca que j'ai commencé le vinyle... que de souvenirs... le pire, c'est que ma première dual, ce même genre de combi, je l'ai balancé après ma première acquisition en matière de thorens...je l'avais eu à Emmaüs, en 2000, pour 50 francs. le premier vinyle que j'ai écouté dessus? un 45 tours de Bioman (interprété par Bernard Minet)...faut pas rire!!!!!
J'avais qu'une seule voie qui marchait... Que de souvenirs, avec cette dual!!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Dual 1218 + HS 51 dans un dépôt vente

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Dual Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com