THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle est mienne !
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 13:11    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

et pourtant.... comme je te comprends, mon vieux Mitch...
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 13:12    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

C'est malheureusement le lot de beaucoup...fils d'artisan, j'ai vécu ça toute ma vie. Mais ça ne tue pas.
Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients.... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 13:26    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

Balooh a écrit:
Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients.... Rolling Eyes


clairement !
et les avantages sont plaisants, sinon on ferait autre chose.

On vote pour la fin du HS et on file un coup de main à JP pour qu'il trouve LA cellule ?
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 13:40    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

Budget ?






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:06    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

Balooh a écrit:
Budget ?
Ben c'est fonction des propositions ....après je décide mais faut pas non plus pousser le bouchon(budget) trop loin....sinon ma waf va râler Mr. Green Mr. Green et puis mes fils ont besoin de mon argent (un pour aller travailler à Tahiti et l'autre pour acheter une maison, le troisième on verra plus tard ...en fonction de ses besoins perso mais je l'avais aidé pour une boulangerie).
JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:08    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

font chier les gosses colère




Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:20    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

rrrrhhhhâââââ TAHITI !!!!!

ses plages, ses colliers de fleurs, ses lagons......

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:22    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

ouais, mais là bas, passés 35 ans, les sirènes se transforment en baleine! Mort de Rire


je.... sors....
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 16:19    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

Le Cidre a écrit:
ouais, mais là bas, passés 35 ans, les sirènes se transforment en baleine! Mort de Rire


je.... sors....


faut en prendre une toute neuve, t'as pas le sens pragmatique toi......

Laughing
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 16:25    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 19:20    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

avec sa changite aigue ,fred il en aurai un toute neuve chaque jour






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 19:23    Sujet du message: Elle est mienne ! Répondre en citant

Non, j'aurais un Harem.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Elle est mienne !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 184 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com