THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos magasins de lp
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 17:26    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

si tu as l' occasion d ' y retourner , je recherche le electric mud de muddy waters et si tu le vois a un prix raisonable je suis acheteur !
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 08:00    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

Pour ceux qui serait de passage à Vannes

http://www.popisonfire.fr/un-joli-disquaire-a-vannes-331
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 08:59    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

J'ai noté Bubu, Mais comme je ne l'ai pas non plus  music Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 18:54    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

oui cet album est vraiment tres tres bon je recommande le after the rain de muddy waters egalement .
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 19:37    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

Vu le temps de merde, et comme la rue est quasi inaccessible en voiture, et que le taulier semble avoir des horaires à sa convenance ... Je ne sais pas quand je vais y passer.

Le "after the rain aussi" ?






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 20:06    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

le after the rain s ' etait juste un conseil d ' achat je l' ai deja et il est géniale !
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 23:09    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

A Clermont, Spliff !
Trés bon disquaire, du choix, et en plus dans le quartier historique, vers les galeries d'art... une belle promenade quoi !






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 09:22    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

Plus de détails ?






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 13:02    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

Voila :

http://www.vinylunity.com/fr/disquaire-clermont-ferrand/spliff/10485






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 12:08    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

Escapade Lyonnaise, détour dans le 1er arr.
Deux disquaires, deux styles.
J'en retiens un :
DANGERHOUSE RECORD STORE
3 Rue Thimonier
69001 Lyon


http://www.dangerhouse.fr/

L'ambiance est chaude, le rock parle fort, les bacs sont pleins à craquer de trésors, du sol au plafond les galettes s'empilent, les discophiles se bousculent pour faire claquer les pochettes de leurs petits doigts agiles.
Ici c'est clairement le rock qui emporte la palme de l'espace occupé, du garage sixties au métal hurlant, on y croise des iroquois, des cuireux, des vieux de la vieille qui s'enfile du Blüe Oyster Cult en intraveineuse, quelques bobos propres sur eux prêts à pactiser avec le diable (mais pas trop non plus), et quelques fantômes aussi.
Ici ça sent la Stratocaster cramée et la gomina des Yardbirds, le vomis de Janis et le Seattle des Sonics.
Quelques bacs jazz, country, ou blues sont aussi là en embuscade....
Le plus dur est de faire un choix, acheter la boutique est impossible, la frustration guette, pas de chéquier, pas de carte, j'ai laissé mon dernier billet de 20balles sur l'American Outtakes de Johnny Cash, très certainement influencé par un clip vu la veille sur MTV.
I'll be back les gars, et ça va faire mal !




Côté prix c'est très cohérent, 15 à 20 balles en moyenne, quelques trucs moins cher, et quelques perles beaucoup plus chères (normal). Le patron est sympa et n'hésite pas à faire écouter (fort), côté choix c'est juste énorme, trop énorme, largement de quoi nous faire rougir de notre inculture.

La prochaine escapade je vous parlerais du second disquaire, qui aux premiers abords ne m'a pas bouleversé. Plus cher, le "caissier" s'en fout, moins de disques, ambiance et déco aseptisée.....bref, la prochaine fois.
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 22:11    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

La pochette du Cash est mythique Okay  si je peux me permettre  penches toi sur les sessions Sun records une tuerie !
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 18:09    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

Blindspot 36 rue poullain du parc 35000 rennes

deux petits jeunes sympa avec qui je vient de faire affaire

ya un peut de tout ,les prix on l'air cohérent ,je n'achète pas souvent en disquaire donc difficile de jugé

les prix de ce que j'ai dealer :

-pink floyd "ummagumma "double LP 23€ en occas nickel (gratos pour ma pomme )

-can you dig it ? the music and politics of black action films volume on ,double LP 20€ (gratos pour ma pomme )

-sharon jones & the dap-kings "i learned the hard way" 18€

ya 4 ou 5 platines pour écouter et j'ai même eu droit au café qui vient du bar d'a coté

Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 19:13    Sujet du message: Vos magasins de lp Répondre en citant

"et j'ai même eu droit au café qui vient du bar d'a coté "
Corruptible, en plus Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Vos magasins de lp

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com