THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine a laver pour vinyl
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:30    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

 utilises tu toujours le même produit ?

et puis je faire le mien sur la base d'alcool isopropilique, eau , liquide vaisselle ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:54    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

oui et non.... oui le produit qui arrive au bout, et non car j'ai filé la machine à Dave le surfeur, j'ai fait un poste pour qu'elle tourne éventuellement entre les forumeur en prêt.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 23:28    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

j'ai entamé du lavage aujourd'hui , il me restait une demi bouteille de produit , je l'ai dilué avec de l'eau déminéralisé donc 50/50 ,  le résultat est le même .
 prochaine commande je dilue direct Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: machine a laver pour vinyl

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com