Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 19:21 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
j'ai acheté cet accessoire je ne l'ai pas encore utilisé
mais certain ici ,l'on aussi ,ils pourront répondre aux questions
1 : les balais perde leurs poils sur les vôtres ?
2 : combien de tour vous faites faire au vinyl dans le bain ?
- reponse de Ben : un tour du disque dans le produit, une fois mouillé, je le laisse imprégner qqs minutes, puis fait une dixénes de tours, puis au séchage une nuit .
3 : combien de vinyl vous nettoyez avec le litre de produit ?
4: en etes vous satisfait ?
posez vos questions ,j'editerais ce message au fur et a mesure des questions et réponses postées pour ne pas etre obligé de parcourir tout le poste
a vos marque
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain
Dernière édition par papamano le Sam 1 Sep 2012, 19:40; édité 1 fois |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 19:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:06 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
Moi aussi, j'ai acheté cette machine chez Conrad, et pareil, pas encore utilisée.
J'attends des retours avant de risquer mes précieux 33 tours
Patrice |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:09 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
a voir les photos prisent par Ben de l'intérieur de la machine je suis étonné par le manque de matière... deux simple balais en poils de je ne sais quoi...
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:17 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
Pareil, j'en ai une dans le genre ... pas chaud pour tester
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:35 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
J'ai lavé quelques 200 vinyles avec cette machine et croyez-moi qu'elle en a sorti de la m... Franchement, mes disques sont super propres ! Attention, ça ne supprime pas les rayures !
Et quand tu remets le produit dans la bouteille par le filtre, c'est dégueu...
Faut que je m'y remettre...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:44 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
tiens t'es encore en debout
merci pour ce CR ça rassure
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:51 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
Yes, la fête ce sera dimanche et samedi suivant avec mon fils qui fête ses 15 ans.
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:00 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
deux week qui s'annoncent bien
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 23:06 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
Newstalgia a écrit: | Pareil, j'en ai une dans le genre ... pas chaud pour tester
--- Lilian --- |
t'as pas un disque de merde pour essayer ? genre du Queen
me cherche pas, je suis |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 17:21 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
Je vais passer chez toi et te piquer un Nina pour tester, je mets à la place un disque de merde et j'embarque Nina
Sans déconner, j'ai pas pensé à mes disques de merde pour tester ... pas bête J'ai aussi testé le LGL, super efficace mais le disque devient hyper statique après.
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 12:18 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
Suite à un "POLICE" un epu crade, je m'y suis remis aussi ! Je vais pouvoir écouter mon CREEDANCE CLEARWATER REVIVAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 12:50 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
les petits tournevis, a gauche de la photo, comment tu t'en sers, avec tes grosses papattes ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 12:54 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
Entre les dents !!!!
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 12:58 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 1 Sep 2012, 14:07 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
idem qu'Olive,
Je m'en sers beaucoup, je fait des paquet de 10-15disques le soir et laisse sécher pendant la nuit.
C'est un peu long, je fait un tour du disque dans le produit, une fois mouillé, je le laisse imprégner qqs minutes, puis fait une dixénes de tours, puis au séchage. J'y passe une bonne heure à chaque fois, mais les disques sortent bien propre, j'en suis très content!
le défaut : le put*** de bec verseur, quand il faut remballer le produit dans la bouteil , faut que je bricole ça, j'en ai marre que le produit se barre par terre à chaque fois....
vouli-voilou !
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 21:52 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
tu mets une brosse dur mono poil, elle te refait le sillon ( c'est pas une grossierté sexuelle ...)
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 22:08 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 22:53 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
hello,
Perso, je tourne toujours dans le même sens, comme ça la poussière reste toujours du même coté. (et je tourne aussi en retirant le disque, il sort ainsi propre, essai )
LB.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 3 Sep 2012, 11:57 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|
El-Mitch a écrit: | Newstalgia a écrit: | Pareil, j'en ai une dans le genre ... pas chaud pour tester
--- Lilian --- |
t'as pas un disque de merde pour essayer ? genre du Queen
me cherche pas, je suis |
Tu vas être deçu... un disque de merde chez QUeen, ca n'existe pas. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:14 Sujet du message: machine a laver pour vinyl |
|
|