THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine a laver pour vinyl
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:02    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a comparé les résultats de cette machine avec ceux d'une machine à aspiration type Okki ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:15    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

Nine...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:48    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

non plu.... mais vu le budget de l'autre..... Rolling Eyes

confort d'utilisation, rapidité (pas de tps de séchage), mais coût....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:51    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

Balooh a écrit:
Nine...


'tain, je viens de comprendre!!!! Mort de Rire

NEIN!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:53    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant



Je pouvais faire aussi "neni" zinzin






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 15:19    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

ou Niet?
Nada?

Arrow






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 23:56    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

Sylvain, c'est la ford gran torino ou la renault 11 sur ton tee-shirt..



Arrow Arrow Arrow Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 00:12    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

top.... Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 15:29    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

quel question Exclamation Exclamation Exclamation

la 11 ....je kif a mort







____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 15:39    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant



un poil de cul? Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 17:10    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

QUI A UN CUL AVEC DES POILS PAREILS ??? Shocked






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 17:11    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

QUI A DIT "UN OURS" ??? Evil or Very Mad






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 18:19    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012, 20:37    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 14:37    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

JGN a écrit:
les petits tournevis, a gauche de la photo, comment tu t'en sers, avec tes grosses papattes ?



Remarque que le marteau c'est pas un outil de bijoutier :banana:






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 23:58    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

TTg a écrit:
Sylvain, c'est la ford gran torino ou la renault 11 sur ton tee-shirt..



Arrow Arrow Arrow Mr. Green


Laughing Laughing J' adore !

Et celle-là, elle est pas belle ? Mr. Green


Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:20    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

 




maintenant la crasse n'à qu'à bien se tenir Mort de Rire
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:22    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

bien ..moi je regrete pas  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:27    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

 je viens d'essayer sur un disque , remarques
- Ca pue Wink
- le support de séchage aurait pu avoir des tampon en mousse afin de ne pas rayer les LP en cas de manipulation animale
- présence de poils résiduel en fin de séchage

écoute à suivre
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 22:18    Sujet du message: machine a laver pour vinyl Répondre en citant

Idem pour le support, on se fait avoir une fois et après on fait gaffe.... grrrr
Pour le résiduel, à force je finissais par tourner toujours dans le même sens pour que la crasse et les poils restent du même coté. Et rotation aussi en retirant le LP... et c'était mieux.
Quand tu vas ramasser le produit, attention au filtre qui déborde ou se barre pour un rien, ainsi qu'au simili bec-verseur de m**** qui te fout la moitié à coté pas joisse

A la longue et passé 100disques, on s'y fait






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: machine a laver pour vinyl

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com