THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de broc.... nos trouvailles
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 20:04    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

purée dans les brocs a bordeaux y a que des mireille maqueue et des pascal obistro ...je suis jaloux !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 21:54    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

 Et des Vilaine Fermière, aussi !






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 22:08    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

et du michel saldou .... Mr. Green
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:34    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Celui-ci s'allume mais apparemment il ne marche pas. Neutral

Sanyo Magnasonic DCX 2300L



Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:48    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Le Merlaud STT 3000.
Y a pas d' entrée phono ou bien... Question














Dernière édition par Cyril le Mer 27 Nov 2013, 14:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 12:16    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

La Barthe.
Une Pro III ou IV A.A si je ne me trompe ?














Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 19:35    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

sur le Merlaud, l'entré PU = Pick Up = tourne disque Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 20:55    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Yes  Wink ,  but  PU Cristal = Céramique , no Moving Magnet ! Neutral
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 00:05    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

le bleu a écrit:
sur le Merlaud, l'entré PU = Pick Up = tourne disque Mr. Green
Merci. Je l' aurais pas trouvé tout seul ça !  Mr. Green


E.P a écrit:
Yes  Wink ,  but  PU Cristal = Céramique , no Moving Magnet ! Neutral
Mais y a aussi PU bi. (C' est au poil ! Mr. Green )
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 00:07    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Elle me plait bien ta Barthe Okay






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 09:40    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

carrément sympa

ils vrille la courroie Shocked Question Question Question






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 10:24    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

oui, une bonne platine la barthe, environ 3 ou 4 kilo de plateau tournant sur la mienne qui est un modèle proche de celle ci.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
jmr
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 300
Localisation: Honfleur Deauville Paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 10:42    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

papamano a écrit:

carrément sympa

ils vrille la courroie Shocked Question Question Question
oui, c'etait un grand classique sur les anciennes platines .
c'est pour aider au passage des vitesses .






____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 11:23    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

le bleu a écrit:

oui, une bonne platine la barthe, environ 3 ou 4 kilo de plateau tournant sur la mienne qui est un modèle proche de celle ci.


De ce que j' ai pu glaner comme info, pas facile de s' y retrouver dans les différentes références. Celle-ci à le petit plateau bloqué par des vis, la fonction arrêt auto ou manuel, pas de couvre-plateau autre que ces triangles de caoutchouc, socle en métal...
Je ne sais pas précisément quel modèle j' ai.


Sinon, j' ai branché le Merlaud et j' ai un putain de gros bourdonnement dans les enceintes et la sortie casque !!! pensif
Je l' ai même pas ouvert parce que je sais pas bidouiller l' électronique, ça dépasse mes compétences ! Neutral



Voilà le Scott tout nettoyé (c' était le plus crado !). Il marche bien lui au moins, en tout cas le tuner.








Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 14:47    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Des fois que ça intéresse, j' ai édité le message de présentation du Merlaud, un peu plus haut, pour insérer des photos en vignettes de ses entrailles. Y a qu' à cliquer dessus pour agrandir. Wink
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 14:55    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Hello,

Je vais ouvrir un poste à part pour mon Cibot dans la zone dutyfree.

Cyril, pour présenter tes appareils en détail avec des photo, ouvre un nouveau post pour chacun dans la zone dutyfree!

après je les recense et fait une mise à jour, comme cela ça nous fait une banque d'info  Wink   ici : http://thorens.idler.xooit.fr/t1556-Pr-sentation-des-l-ments-des-membres.ht…

Pour ta Rothofluid mets tes photo là : http://thorens.idler.xooit.fr/f55-Les-autres-sans-galet.htm
(la mienne est une disco 2, elle a aussi le petit plateau tenu par 2 vis)

Merci mon lapin
Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 15:03    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

le bleu a écrit:
Cyril, pour présenter tes appareils en détail avec des photo, ouvre un nouveau post pour chacun dans la zone dutyfree!



C' est ce que j' avais fait au départ mais tu m' as modérationné l' herbe sous le pied ! Mr. Green Mr. Green
Enfin, tu pouvais pas deviner (et moi non plus je savais pas que j' allais détailler à ce point). Wink
Je ferai peut-être ce que tu dis mais je vais m' absenter quelques jours, donc pas tout de suite...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 15:11    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

oups


Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 17:02    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Je vais le faire la semaine prochaine, pour la Barthe. Je viens de faire le test de continuité, manque le point chaud gauche ! Neutral Va sûrement me falloir un coup de main, vu qu' y m' en faut pas beaucoup pour que je m' embrouille !  Mr. Green
Petite question comme ça: C' est normal que sur une DIN à 5 broches, les deux masses soient sur la même (celle du milieu en haut) ?
Revenir en haut
Diafan
.

En ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 1 151
Localisation: Rennes
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 17:09    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Cyril a écrit:
Je vais le faire la semaine prochaine, pour la Barthe. Je viens de faire le test de continuité, manque le point chaud gauche ! Neutral Va sûrement me falloir un coup de main, vu qu' y m' en faut pas beaucoup pour que je m' embrouille !  Mr. Green
Petite question comme ça: C' est normal que sur une DIN à 5 broches, les deux masses soient sur la même (celle du milieu en haut) ?

Oui, c'est comme ça. En DIN, sauf cas particulier, la masse est commune aux deux canaux.

Patrice
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com