Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balooh .
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 11:10 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Je ne sais pas si vous pourrez quelques chose pour moi, mais on ne sait jamais.
Cela concerne mon ampli de puissance ADVANCE ACOUSTIC 405. Lorsque je mets en route tout mon petit monde pour écouter mes LP que j'aime, ou d'autres sources d'ailleurs, il arrive que la voie de droite se coupe. Je monte alors le volume et le son revient. Je rebaisse le volume et il arrive que ça recommence. Je refait la même manip, quelques fois, 3 ou 4 fois et puis qd il est bien chaud, ça ne le fait plus...
Qu'est-ce ?
Qu'en pensez-vous ?
Que faut-il regarder ? les soudures ? des composants ?
Merci de vos BONS conseils
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 11:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 12:28 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Difficile à dire...
Je te proposerais bien de l'apporter quand tu viendras, mais je crains pour le temps disponible.
Patrice |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 12:31 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Je t'attendais....
Je l'emmène, si on a le temps, c'est bien, sinon, pas grave, on a d'autres priorités.
Merci Patrice
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 19:15 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Un potar capricieux ? Mon pré phono me fait un peu le même trip : obligé de le laisser quasi à fond, le potar est super raide au départ, comme si il s'était oxydé en début de course.
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 19:23 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Non, c'est sur l'ampli de puissance, il n'y a pas de potar. J'ai essayé d'autres préamplis dessus et c'est bien de lui que vient le pb.
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 19:42 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Peut-être une simple soudure fissurée.
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 19:44 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Peut-être... Comme à chaud ça ne le fait plus....avec la dilatation....???
|
|
|
Newstalgia .
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 19:50 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Oui, j'ai refait les soudures en sortie d'un CD 6000 Ki d'un copain. Il avait ce soucis : ça crachouillait à froid et plus rien à chaud. Un simple coup de fer sur les soudures, sans trop insister et le lecteur n'a jamais aussi bien fonctionné. Si c'est un composant, là, faudra l'amener chez le toubib
--- Lilian --- |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 19:59 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Je l'ouvrirai peut-être avant de l'emmener chez Patrice
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 21:48 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
T'as raison, au moins comme ça Patrice aura de quoi faire , au cas où il n'y aurait pas encore de grosse panne
OK
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Dim 9 Sep 2012, 22:29 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
Je connais un réparateur passionné en RP. Un peu étrange mais passionné et efficace.
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:17 Sujet du message: Besoin de pousser le volume |
|
|
|
|
|