THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et maintenant la TD135 Bretonne
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 15:10    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Gruick !

Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 15:18    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

punaise Goulven on rigole pas avec les photos Fred va nous faire une crise Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 15:29    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Punaise ! vl'a tit pas que le gruick a mis l'usine a saucisson en route !!!

Mr. Green
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 15:56    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Mort de Rire Fred va se taper une boîte complète de calmants ( salut Jeanne  Wink ) pour patienter  Mr. Green

Notre Gruick est lancé et c'est tant mieux Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 17:24    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Gruick !

Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:44; édité 3 fois
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 17:34    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Elle est vraiment superbe et dans un état plus beau que le neuf !  Shocked

Fred va faire une crise cardiaque en la voyant Mr. Green
J'ai son adresse, je préviens les pompiers au cas où ??

Mort de Rire

Bon, je sais quel aspect adopter pour mes prochain socles. C'est la grande classe.

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 17:38    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

+1...terrible..!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment un trés beau style...la photo de famille va etre mortelle!!






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 20:46    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

alors là!  t'as la palme de la plus belle 135 Shocked
entre la 124 MKII et la 135  MKI tu dois être comblé super boulot bravo à toi






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 20:59    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

J'avoue que la collection de Fred me laissait rêveur mais là, c'est certainement la plus belle paire de galets qu'il m'ai été donné de voir. Les 2 sont bien en harmonie, bref, un perfect  Okay

Mince, j'ai encore bavé de partout Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:04    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Gruick !

Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:44; édité 2 fois
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:13    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Beau travail et quel changement  Okay
Je me disais bien que la couleur avait changé.

Je vais recevoir 2 TD135 incomplètes.
Du coup, je vais démonter les tôles et les passer en peinture. Ce sera peut être l'occasion de faire une tournante avec celles-ci : peinture au coloris désiré, échange standard avec une tôle à refaire etc ...
C'est ce que je faisais avec les plateaux zamac des séries 14x/150/16x ( peinture ou polissage ) avec toujours au moins un plateau d'avance.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:36    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Rholala... là, il y a du niveau....
Shocked
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:44    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Bon, de quelles couleurs vais-je faire les miennes ?
Je verrai bien une belle laque noire sur une et le blanc nacré des RCZ ( et autres 308 CC ) sur l'autre ... Juste pour le fun ...
La peinture fait vraiment une bonne partie de la classe de ces TD.
Le socle noir satiné fait ressortir tout le travail réalisé.

Vraiment superbe. Certainement l'une des plus belles 135 du net.

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 13:41    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Trés sobre..comme j'aime  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 13:59    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Newstalgia a écrit:




Gruick !


Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 14:20    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

ca reste superbement magnifique...
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 14:33    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

Vraiment superbe. Certainement l'une des plus belles 135 du net

non non c'est LA plus belle
même la mienne passe pour un vieux machin à coté je vais de ce pas à la décheterie Mr. Green







____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 14:52    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

donne moi l'adresse de ta déchetterie (en mp, par contre, hein! ) Mort de Rire
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 16:30    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

rhhooo t'en a déjà plein toi des 135






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 16:37    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne Répondre en citant

n'importe quoi, j'en ai 2! Mr. Green

mais là, j'ai une p.tain de démotivation pour les projets de l'été... J'ai du medium pour un socle que ma femme m'a acheté, il a pas bougé du garage...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 135 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com