Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goulven Invité
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 15:10 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Gruick !
Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:43; édité 2 fois |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 15:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 15:18 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
punaise Goulven on rigole pas avec les photos Fred va nous faire une crise
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 15:29 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Punaise ! vl'a tit pas que le gruick a mis l'usine a saucisson en route !!!
|
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 15:56 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Fred va se taper une boîte complète de calmants ( salut Jeanne ) pour patienter
Notre Gruick est lancé et c'est tant mieux
--- Lilian --- |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 17:24 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Gruick !
Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:44; édité 3 fois |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 17:34 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Elle est vraiment superbe et dans un état plus beau que le neuf !
Fred va faire une crise cardiaque en la voyant J'ai son adresse, je préviens les pompiers au cas où ??
Bon, je sais quel aspect adopter pour mes prochain socles. C'est la grande classe.
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 17:38 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
+1...terrible..!!!!!!!!!!!!!! Vraiment un trés beau style...la photo de famille va etre mortelle!!
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 20:46 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
alors là! t'as la palme de la plus belle 135 entre la 124 MKII et la 135 MKI tu dois être comblé super boulot bravo à toi
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 9 Juil 2011, 20:59 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
J'avoue que la collection de Fred me laissait rêveur mais là, c'est certainement la plus belle paire de galets qu'il m'ai été donné de voir. Les 2 sont bien en harmonie, bref, un perfect
Mince, j'ai encore bavé de partout
--- Lilian --- |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 10:04 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Gruick !
Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:44; édité 2 fois |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 10:13 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Beau travail et quel changement Je me disais bien que la couleur avait changé.
Je vais recevoir 2 TD135 incomplètes. Du coup, je vais démonter les tôles et les passer en peinture. Ce sera peut être l'occasion de faire une tournante avec celles-ci : peinture au coloris désiré, échange standard avec une tôle à refaire etc ... C'est ce que je faisais avec les plateaux zamac des séries 14x/150/16x ( peinture ou polissage ) avec toujours au moins un plateau d'avance.
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 12:36 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Rholala... là, il y a du niveau.... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 12:44 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Bon, de quelles couleurs vais-je faire les miennes ? Je verrai bien une belle laque noire sur une et le blanc nacré des RCZ ( et autres 308 CC ) sur l'autre ... Juste pour le fun ... La peinture fait vraiment une bonne partie de la classe de ces TD. Le socle noir satiné fait ressortir tout le travail réalisé.
Vraiment superbe. Certainement l'une des plus belles 135 du net.
--- Lilian --- |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 13:41 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Trés sobre..comme j'aime
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Goulven Invité
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 13:59 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Gruick !
Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:44; édité 1 fois |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 14:20 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
ca reste superbement magnifique... |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 14:33 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
Vraiment superbe. Certainement l'une des plus belles 135 du net
non non c'est LA plus belle même la mienne passe pour un vieux machin à coté je vais de ce pas à la décheterie
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 14:52 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
donne moi l'adresse de ta déchetterie (en mp, par contre, hein! ) |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 16:30 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
rhhooo t'en a déjà plein toi des 135
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011, 16:37 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
n'importe quoi, j'en ai 2!
mais là, j'ai une p.tain de démotivation pour les projets de l'été... J'ai du medium pour un socle que ma femme m'a acheté, il a pas bougé du garage... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:46 Sujet du message: Et maintenant la TD135 Bretonne |
|
|
|
|
|
|
|