Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bidibout .
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 00:35 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
El-Mitch a écrit: | puisque tu la RAT-mène, tu peux nous dire ce que tu prends comme huile toi ? |
De la Shopper, ouais je sais... Mais j'ai prévu de passer à la SAE qui est bien plus abordable. |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 17:35 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
J'hésite entre tournesol, olive ou arachide ???
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 17:44 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
Pour toi, Olive, logique non ? Toujours pas trouvé de boutique locale pour me procurer de l'huile de machine à coudre L'huile de vaseline vendue au rayon vélos doit être proche non ?
--- Lilian --- |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 18:32 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
Bidi : aRATchide
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 18:20 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
Le Cidre a écrit: | El-Mitch a écrit: | huile de vaseline Bardahl, palier silencieux, 35s après arrêt, vitesse stable et pas de surchauffe du moteur. Je ne pige toujours pas cette fixation faite sur la durée de rotation du plateau après arrêt
je voulais essayer l'huile de compresseur, par curiosité
|
Enfin, tu oses le dire Mitch. Ma 124 est également lubrifiée à l'huile de vaseline. J'avais peur qu'on me prenne pour un furieux. Mais ma 124 a subi le même traitement: pas un pete de jeu. |
Yeah Fred, tu sais que je l'ai toujours bichonnée Ta 124 !!!!!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 18:21 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
Newstalgia a écrit: | Pour toi, Olive, logique non ? Toujours pas trouvé de boutique locale pour me procurer de l'huile de machine à coudre L'huile de vaseline vendue au rayon vélos doit être proche non ?
--- Lilian --- |
Tu peux aussi mettre de l'huile pour entretenir les armes , mais ça reste de l'huile de vaseline ....
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 18:24 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
L'avantage de cette huile et celui aussi la graisse de vaseline sont des produits qui sont neutres et ne risquent en aucun cas d'âbimer la matière sur laquelle elles seront employées , voili voilou !!!
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:30 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
pierrot62 a écrit: | Le Cidre a écrit: | El-Mitch a écrit: | huile de vaseline Bardahl, palier silencieux, 35s après arrêt, vitesse stable et pas de surchauffe du moteur. Je ne pige toujours pas cette fixation faite sur la durée de rotation du plateau après arrêt
je voulais essayer l'huile de compresseur, par curiosité
| Enfin, tu oses le dire Mitch. Ma 124 est également lubrifiée à l'huile de vaseline. J'avais peur qu'on me prenne pour un furieux. Mais ma 124 a subi le même traitement: pas un pete de jeu.
|
Yeah Fred, tu sais que je l'ai toujours bichonnée Ta 124 !!!!!
|
Tu m'étonnes, mon pierrot!!!! elle cartonne, je l'écoute tous les jours. Merci encore, depuis 15 mois, c'est le bonheur chez moi!!!!
|
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:32 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
pierrot62 a écrit: |
Newstalgia a écrit: | Pour toi, Olive, logique non ? Toujours pas trouvé de boutique locale pour me procurer de l'huile de machine à coudre L'huile de vaseline vendue au rayon vélos doit être proche non ?
--- Lilian ---
|
Tu peux aussi mettre de l'huile pour entretenir les armes , mais ça reste de l'huile de vaseline ....
|
J'y ai justement pensé et ça, ce n'est pas avec grande difficulté que je peux m'approvisionner
--- Lilian --- |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:25 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
AU risque de provoquer une commande de plume & de goudron, pour celui de la L75, je l'ai collé dans un mandrin de perceuse ( en plastique pour pas marquer.)
Laine acier 000 + mirror, et fini au chiffon doux ...
Bref, ça toune nickel, mais c'est toujours aussi mauvais ! Surement cette satanée courroie introuvable
et elle tourne quasi 4mns après arrêt ( pour Mitch, t'inquiètes, c'est un peu comme quand on faisait pipi aligné dans la cour de récré ) |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:30 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
DB Yoda a écrit: | elle tourne quasi 4mns après arrêt ( pour Mitch, t'inquiètes, c'est un peu comme quand on faisait pipi aligné dans la cour de récré ) |
pas de soucis, si vous avez un truc à compenser....je respecte |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:31 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
Une cellule de merde pour moi, et pour les autres ?
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22:02 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
On rigole on rigole, mais j'ai bien une vieille lenco en valoche achetée chez Emmaus il y a au moins 10 ans, qui marche avec un galet... mais qui a aussi une courroie..... (mais pas pour l'entrainement, mais pour le mécanisme de changement de vitesse.... je pense....)... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22:03 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
et t'attends quoi pour faire les présentations ? |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22:07 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
Le Cidre a écrit: | On rigole on rigole, mais j'ai bien une vieille lenco en valoche achetée chez Emmaus il y a au moins 10 ans, qui marche avec un galet... mais qui a aussi une courroie..... (mais pas pour l'entrainement, mais pour le mécanisme de changement de vitesse.... je pense....)...
| Et PAN !!!
Merci Fred !
( tu t'es juste trompé de post ... ) |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22:18 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22:18 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22:56 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
DB Yoda a écrit: | Merci Fred !
( tu t'es juste trompé de post ... )
|
Non, regarde:
DB Yoda a écrit: | ...Bref, ça toune nickel, mais c'est toujours aussi mauvais ! Surement cette satanée courroie introuvable
|
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:59 Sujet du message: Polissage d'axe TD124 |
|
|
|
|