THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connoisseur DB2 à élastique
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 19:43    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

encore une, je suis barge..... mais sa bouille me fait de l'oeil depuis qqs années.....








____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Dernière édition par le bleu le Ven 12 Oct 2012, 20:04; édité 1 fois

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 19:54    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

une barthe !
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:00    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

une Empire !
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:00    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

oh putain ca me travaille ! je vais pas dormir ce soir ...
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:01    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Conoisseur ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:03    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

nan  Wink
nan  Wink


et oui

Mitch t'es un tueur  8-)


le changement de vitesse de l'anglaise :







____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:05    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Tout passe tout casse tout lasse, SAUF LA CLASSE !
8-)

on peut la voir en entier maintenant Wink
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:12    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

il y a du boulot.....

je l'ai depuis qqs heures seulement, elle est déjà toute démontée....




Un beau plateau en alu dans le colis



la Shure d'époque qui parait nickel



c'est la courroie à l'extérieur qui me fait craquer....  Mr. Green







____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:14    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Shocked le plateau Shocked
y'à 3 bon kil non ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:16    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

peut-être pas c'est de l'alu
Si je trouve une ballance ce WE en te cherchant des élastiques rose, je pèserai et vous dirait...






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:17    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

fumier de breton
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:22    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Terrible ! et l' emballage a l' air d ' etre serieux Okay
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 21:42    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Ben tu es un grand malade .... Tu le sais que tu es malade non ? Mais si tu le sais...


Tu me raconteras car j'ai toujours aimé le look des Connoisseur mais à l'écoute, je n'ai jamais été emballé. Je ne suis certainement pas tombé sur de bon exemplaire. Mais je les trouve craquantes  Wink


Gruick !
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 22:22    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Je vois que les 10 "je vous salut marie" n'on pas suffi

Tu passeras au confessional






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 23:53    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

papamano a écrit:

Tu passeras au confessional


avec des binouzes fraîches....
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 01:41    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

biniouzes aux frais, je vous attends Wink

Pour le confess, ça fait déjà des années qu'ils m'attendent, donc..... Rolling Eyes

je vous tiens au jus des travaux de la bestiole....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 09:21    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

le bleu a écrit:



Pour le confess, ça fait déjà des années qu'ils m'attendent, donc..... Rolling Eyes






Quand tu iras, pense à leur demander de faire monter de la bière et des sandwichs.


Gruick !
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 09:56    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Goulven a écrit:
le bleu a écrit:



Pour le confess, ça fait déjà des années qu'ils m'attendent, donc..... Rolling Eyes






Quand tu iras, pense à leur demander de faire monter de la bière et des sandwichs.


Gruick !


de la coke et des putes aussi

je suis déjà Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 11:42    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

Ca a changé, je me l'immaginais pas comme ça... ca va peu etre me tenter alors !






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 15:55    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique Répondre en citant

je prends les 2 versions, je vous raconterai la quelle est la mieux



j'en profite pour un GRAND merci à David29290 (Warzoo), qui l'a trouvé et qui trouvé un gars adorable pour le transport (elle viens de belgique)

Travaux :

J'ai déposé le moteur, l'ai ouverts, huilage du fond du stator et de sa bille, changement des élastique-sinlentbloc du moteur à la pince à épiler et au cure-dent.... pas facile Confused
Bon faut que j'attaque la plinthe aussi, elle est très abimée..... Sad

foto du moteur en place :



puis retourné, on y vois les 3 nouveaux élastiques qui suspende le moteur :





vue de dessous.....



la GB touch' for the word.... (sauf US)




est-ce que la connexion de bras vous dit qqchose??? un standard?



LB






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Connoisseur DB2 à élastique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com