THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 21:10    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

Y a rien de linéaire la dedans. Sauf qu'au dela de 2,5g, tu n'en a plus besoin.


Gruick !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 22:24    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

Si je ne me plante pas, c'est parce qu'il y a tellement d'appui sur le styler qui se "cale" bien dans le sillon, que la force centripète devient négligeable






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 22:27    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

JGN a écrit:
Mon gruickounet, je comprend l'effet de l'as à 0 ou a fond, c'est même a ma portée intellectuelle, mais je ne vois pas comment tu règles l'AS avec ça.

Pas de skating, = pas d'antiskating  Shocked

C'est comme le disque lisse, pas de force centri ... = pas de force centri ...

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?


"pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais.... pas de palais."
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 22:37    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

Et ce n'est pas qu'une question d'argent.

Si

Non

Siiii

Nooooon

Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 22:37    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

Salut Fred. T'as que ca pour ma lanterne, Feignant ... Mr. Green

pour le 2 grammes ou 2.5 grammes, ça se comprend vu la part négligeable qu'occupe alors skat (et/ou antiskat) dans le système des forces en présence , en valeur comme en direction.
En français qu'en t'es bien callé au fond, tu bouges plus zinzin

Je serai curieux de savoir, par exemple pour 1,8g quelle est la valeur de cette force (pour la direction , vu le sens de mouvement du bras au dessus du disque, j'ai une vague idée).
Et l'effet de torsion des câbles, et la résistances des axes, roulements et autres pivots, etc . ? J'espère que l'horizontalité du plateau et du disque sont parfaites, ainsi que la verticalité de l'axe de rotation du bras.

Comme dirait un certain barde arverne : " On a pas le cul sorti des ronces ! Putain ! "






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 22:42    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

Un parpaing sur la cellule et c'est impec, ça ne bouge plus Embarassed

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 22:44    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

et les disques fixes, rivetés à la table en dessous, t'es plus emmerdé !

Faut se servir de sa cervelle. Bordel !






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 22:53    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

Tout ça pour un putain d'anti skating .... là j'avoue, vous m'en bouchez un coin !! Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 00:13    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) Répondre en citant

t'as vu, hein du délire de pro !! zinzin

et tu as raté les échanges sur les mérites respectifs des paliers de 7,2 ou 10, pas vrai Serge, que des bons souvenirs Rolling Eyes   Okay   Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com