Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Sam 3 Nov 2012, 00:11 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
J'en connais un autre qui attends le CR pour passer commande 
--- Lilian --- |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Nov 2012, 00:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:22 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|

Juste histoire de vous agacer.... 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:24 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Très chouette ! et sur une 401 ! Tu vois, pas de ressorts et ça ne fait pas de bruit ! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:35 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:37 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Pour la 301, je passe la chercher qd tu veux, je la dégagerai moi-même ! 8-)
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:40 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Balooh a écrit: | Pour la 301, je passe la chercher qd tu veux, je la dégagerai moi-même ! 8-)
|
Je n'ai aucun doute quand à ta grande servitude pour ce genre de choses mais je ne suis pas encore grabataire, je me démerderais tout seul rassure-toi 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:43 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Heureux de t'avoir rencontré, j'espère un jour prendre le temps de venir en prendre plein les mirettes et le esgourdes ! 
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:50 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Je suis heureux également de t'avoir rencontré, c'est plus sympa de savoir à quoi ressemble le mec avec qui on cause derrière un écran . Tu es le bienvenu quand tu veux !! 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:53 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
et accessoirement, merci à vous deux  |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 20:56 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|

|
|
 |
Vincent .
|
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 21:06 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Il y a eu du clown au souper ce soir
--- Lilian --- |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 21:08 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Ne pas oublier : JE SUIS AUVERGNAT et je ne laisse pas ma part au clébards !! 
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 22:31 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Et oui, Lilian l'école du rire ce WE + un clown au dessert 
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Newstalgia .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 22:35 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|

--- Lilian --- |
|
|
 |
philihifi .
Localisation: 92600  Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mer 7 Nov 2012, 00:41 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
En effet, tu nous montres ton bras monté avec une Grado. Tout le monde ne sait pas qu'une Grado n'a pas besoin d'antiskating. Avec ton bras sans antiskating, je fais comment avec ma Benz et ma Dynavector ?
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Mer 7 Nov 2012, 00:58 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
philihifi a écrit: | En effet, tu nous montres ton bras monté avec une Grado.
|
Je peux le montrer aussi avec une koetsu si tu veux ou une Lyra , il se trouve que j'avais monté la grado pour un test de poids
philihifi a écrit: |
Tout le monde ne sait pas qu'une Grado n'a pas besoin d'antiskating.
|
Je ne suis pas d'accord avec ça ...
philihifi a écrit: |
Avec ton bras sans antiskating, je fais comment avec ma Benz et ma Dynavector ?
|
Il parait que sur un 12" c'est moins critique mais si tu veux, je t'en ferais un exprès pour toi 
|
|
 |
philihifi .
Localisation: 92600  Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mer 7 Nov 2012, 01:05 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
Je déconne un peu, mais dans les année 1980 j'avais acheté une Grado (F1+) 400 frs à l'époque et le vendeur m'avais affirmé de mettre l'antiskating à zéro pour cette cellule.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:20 Sujet du message: Je bosse moi !! ( quand j'ai 5 min ) |
|
|
|
|
|
 |
|