THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la mienne !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 09:01    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Encore merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure qui m'a quand même enthousiamé et posé quelques soucis qui maintenant sont oubliés (pas tout à fait Mr. Green  p....n de rital) mais aujourd'hui je suis tellement heureux de posséder à nouveau une reine du vinyl et qui plus est marche du feu de Dieu , en silence avec un moteur refait à neuf et le Bras que j'ai désiré depuis quelques années , bon pour la cellule c'est une DL 103 ,mais c'est ma cellule fétiche sauf qu'avec cette monte tout semble magnifié Okay Mr. Green Embarassed  

Au fait Olivier ,et toi tu as eu gain de cause ( pour ton litige pour le LP)!!!!!






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 11:59    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Oui. J'ai été remboursé.
Mais depuis, toutes les autres annonces ont pris 50%...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 13:46    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

 Bein voyons Laughing Laughing Laughing
Bon  ce qui compte c'est que nous soyons rentrés dans notre argent , et maintenant les ritals sont bannis de mon commerce sur ebay

Pierrot






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 23:54    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Attends, attends, Pierrot... tu crois que tu vas t'en tirer comme ca?

Et le C.R.?????
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:05    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Bon alors un petit C.R. sans prétention,
sur l'album "mootan" de "Golden Earring" de 1973 ( comme neuf pas un craquement )
les attaques de guitare sont percutantes à souhait , présence des voix très prenante "je tape du pied pour accompagner l'artiste", la scène est pleine avec une ambiance rock peu commune.

Eric Clapton (mon bluesman préféré) album "Just One Night"
Tiens là aussi je tape du pied, la voix un peu rocailleuse par moment me fait penser qu'Eric n'est pas loin de moi , l'orgue qui accompagne en sourdine est bien là et remplit le fond de scène comme rarement entendu par mes soins.

Diana Krall album "The Best Of"
La voix chaude et sensuelle de la Diva est perçue avec beaucoup de précision , je l'entends reprendre son souffle par moment, et avec une présence dans la pièce rarement ressentie,son du piano très présent avec beaucoup de réalisme.

Je pense que j'ai encore beaucoup à découvrir avec cet ensemble :banana:

Voilà pour l'instant ce que la danseuse m'a fait ressentir ,"mais Fred" je n'avais pas trop d'inquiétude lorsque j'ai posé le premier vinyl sur la Belle Mr. Green Mr. Green   






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:10    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

et quid de la 126 en comparaison?
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:23    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Salut Fred,

Difficile de faire une comparaison , pas le même bras, il faudrait que j'ai une 2ème 103 pour faire une comparaison en direct,
Mais la 126 reste une bécane hors du commun en tous cas avec le bras qui est sur la mienne !!

j'ai monté une Pickering D625E dessus et ça marche fort aussi , faudrait que je la monte sur le 3012 mais ça oblige à refaire tous les réglages qui peuvent être fastidieux .

La 124 c'est un autre monde je pense que le Drive donne des attaques beaucoup plus ressenties par contre la 126 opère avec un silence de fonctionnement hors du commun même avec l'oreille collée dessus on entend que dalle, bon tu vas me dire que c'est rare qu'on écoute un disque de cette façon Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Une tite préférence quand même pour la 124 Exclamation Exclamation






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Dernière édition par pierrot62 le Sam 24 Nov 2012, 10:55; édité 1 fois

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:25    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Je rêve, pincez moi!!!!! Mr. Green
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:27    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

C'est bon tu peux te réveiller Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:28    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Vaudrais mieux, je suis au taf depuis 1h30...
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:31    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Au fait t'as pas reçu un MP de ma part il y a quelques jours ou on parle de la 124 Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 10:52    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Faut que je fouille! ma mémoire me fait défaut parfois... surtout en ce moment! Mr. Green
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:38    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

pierrot62 a écrit:
... même avec l'oreille collée dessus on entend que dalle, bon tu vas me dire que c'est rare qu'on écoute un disque de cette façon Mr. Green Mr. Green Mr. Green  





Même les grands le font Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:42    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

En fait, pour moi, tant que ca fait de la zik, que ca tourne à la bonne vitesse et que ca fait pas trop de bruit dans les enceintes, ca roule. Okay
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:45    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Pas le moindre bruit sur la mienne. Pas de rumble ... le pied.
Dimanche dernier on a pris un pied monstre avec Lionel à la maison, potard à fond ou presque, et impec Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:47    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

pareil pour moi avec l'ancienne de Pierrot (MKI)! Okay

Pas encore eu l'opportunité de tester ma MKII à fond (cellule manquante...), mais je pense que ca devrait le faire aussi...

Par contre, le potard à fond, j'ose pas, mes fenêtres sont neuves.... Mr. Green
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:50    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

La mienne non plus ne fait pas de bruit ( la 124) ,elle fait de la musique , aucun rumble ressenti lors des écoutes Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:51    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Pour moi le potard à fond ça ferait facherie avec les voisins Mr. Green Mad Mad






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:57    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Bon, faut dire qu'avec la 110 ( pas un niveau de sortie violent ) sur les 300B ( 9W en grande forme ) sur des biblios ( mes JMR ) ça se conçoit même si dans d'autres circonstances les voisins se se raient pointé pour m'exprimer toute leur sympathie Mort de Rire
En plus un dimanche en fin d'aprem, pas de secteur pollué ... le pied.
Une écoute comme ça et on se dit que la 124 est amortie Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 13:00    Sujet du message: C'est la mienne !!!!! Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: C'est la mienne !!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com