Veuillez indiquer le modèle de votre platine Collaro à galet dans le titre de votre sujet.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 4TR200 vitesse trop rapide

4TR200 vitesse trop rapide 21 Nov 2024 18:57 #19

• Toscan
  • Portrait de Toscan
  • Fou des platines
  • Thorens un jour Thorens toujours
  • Remerciements reçus 22
  • Médaille en chocolat
Je déterre et j'en profite pour dire bonjour à tout le monde en espérant que vous allez tous bien, santé et bonheur au coin d'une table de lecture.
Il me semble que ces Collaros acceptent, la graisse un peu comme les 301, je crois avoir essayé et la vitesse était moins rapide mais d'une manière générale les Collaros sont capricieuses de ce côté là
Pour calculer la vitesse oui le stroboscope traditionnel est plus précis, J'ai fait des comparaisons entre le RPM du tel et le stroboscope de la 124 et ils ne s'accordent pas du tout.
Thorens un jour Thorens toujours Ampli Jolida jd202a , Audiotec Pa800D, deux nf10 grundig, lecteur cd sacd Pioneer , convertisseur Marantz hd1, hp JM Reynaud Nano, , Préampli Creek obh18, platines dual 1009, Thorens cb83n , 184 Michel Ange, Thorens td124, 2 Thorens 135
2 collaros 4t200 Tannoy...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

4TR200 vitesse trop rapide 22 Nov 2024 11:44 #20

• ThierryN
  • Portrait de ThierryN
  • TN The Grinch
  • Remerciements reçus 59
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Vitesse un peu élevée , peu importe , mieux vaut ça que faiblarde , parfois j'écoute sur la mienne rien que pour cette étonnante musicalité, tellement plus plaisante que tout ce que j'ai eu à galet .
listen analog, feel the music (Thorens)
E pur si muove (Galilée, devant une Collaro)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.080 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données