SUJET : Recherche cellule audiotechnica AT basique HS ou autres marques

Recherche cellule audiotechnica AT basique HS ou autres marques 06 Nov 2019 23:59 #37

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2116
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2250
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
J'ai fait de mon mieux mais tiens compte d'une tolérance de +/- 0,5 mm : la mesure à certains endroits n'est pas évidente (la réalité n'est pas aussi géométrique que mon dessin, il y a quelques arrondis...).

Reviens vers moi si tu as besoin d'une côte hyper précise ou de photos.

A première vue tu penses que ça va passer dans ton Seeburg par rapport aux dimensions de la double tête Pickering ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche cellule audiotechnica AT basique HS ou autres marques 07 Nov 2019 02:13 #38

  • Musico
  • Portrait de Musico
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 1037
  • Remerciements reçus 39
  • Points : 1083
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
Il me faudrait aussi l'épaisseur (vue de face) de la barre verticale de l’espèce de T qui sert à fixer sur le porte-cellule.
En n'en gardant qu'une partie sur qq mm, cela pourrait servir de guide/détrompeur.

Maintenant, il faut que je fasse des relevés précis de volume dispo dans le juke-box.
Trop tôt pour dire si c'est jouable en respectant la géométrie du bras d'origine.

Dans l'idéal faudrait du très précis pour éviter de refaire deux fois le boulot.
Mais je pourrais au moins voir si c'est envisageable.
Si oui j’achèterais deux cellules.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche cellule audiotechnica AT basique HS ou autres marques 07 Nov 2019 08:13 #39

  • Analog Addict
  • Portrait de Analog Addict
  • Hors Ligne
  • Double A
  • Messages : 2116
  • Remerciements reçus 122
  • Points : 2250
  • Karma: 2
  • Médaille en chocolat
La barre verticale du "T" n'a pas une épaisseur constante : elle est plus fine vers l'avant (3 mm) que vers l'arrière (4 mm). J'ai modifié mon dessin en conséquence...



Justement, en réfléchissant à ton problème je pensais qu'après avoir coupé la barre horizontale du "T" tu pourrais fraiser cette barre verticale sur l'une des moitiés (droite ou gauche) et t'en servir pour monter les cellules tête-bêche...

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.077 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données